Question sur le nouveau règlement

25/06/15 19:22
une IP est une donnée personnel
C est fou ce que l on peux faire avec une adresse IP
et je n ai pas donner l autorisation a Sublinet de la divulguer a un tiers comme toi par exemple !
donc je veux savoir si c est toi ou un administrateur qui va la contrôler
tu comprends ou tu fais semblant de pas comprendre ?


25/06/15 19:54
Que je comprenne ou pas, DS la question posez la directement à qui de droit, je suis modérateur avec les droits qui si attachent,

Le """ Tiers comme toi """" vous vous le gardez car je ne pense pas qu'on a usé les même bancs d'école. A un moment il faut apprendre le respect dans les termes employés. Fin du sujet pour ma part que cela vous plaise ou pas.

Je reste disponible pour tous pour remonter vos questions et dès qu'une réponse sera donnée je vous la transmettrai
25/06/15 20:25
Définition Larousse de tiers : "Personne étrangère au groupe considéré", le groupe évoqué ici étant Sublinet.
Autant DS a tendance a être irrespectueux et "particulier" dans ses propos, autant ici ca ne me semble pas vraiment irrespectueux d'employer le mot Tiers pour désigner les modérateurs et les personnes "non sublinet" :s
'fin ce que j'en dis
25/06/15 22:04
Neitsabes m'oblige pas à être désagréable, car mon but n'est nullement celui là, je connais aussi bien que toi la langue française et les jeux de mots, alors je dirai ton com n'a rien à faire ici sur le sujet

Revenez plutôt au sujet initial et aux problèmes que cela vous pose pour trouver une solution acceptable par tous

Cet interlude est fini et ne m'obliger à fermer le sujet pour le dérapage d'un membre, car je suis preneur de vos infos pour le bien de tous dans un esprit de jeu et non pas celui d'une individualité

Stop et fin
25/06/15 22:28
tu peux fermer ce topic et même me vous voyer si tu le veux le sujet initial est les multi comptes
et pour pouvoir contrôler les multi-comptes il faut farfouiller dans les adresses IP des clients n est ce pas !
donc ma question a toute ça place ici et je ne vois aucun dérapage de ma part
Qui contrôle les adresses IP sur S1 et S2 sachant d autre part que c est toi qui le fait sur le S3
tu peux esquiver la question peu importe ..
on a le droit de savoir si c est un joueur "modérateur " comme toi ou un administrateur qui contrôle
ma question n est pas anodine crois moi
je sais ce que je fais
et je sais surtout ce que je vais faire .

DS
25/06/15 22:32
comment fait on maintenant ? un tickets ? a ton le choix du pays ? les joueurs de bonne fois ont ils un recours ? si oui comment contrôler ? est-ils urgent d'attendre ? que deviennent "les magouilles" du mois de juin ?
25/06/15 22:39
Sa va finir par une baston...
25/06/15 22:40
il y a pas de raison
25/06/15 22:48
Bon Ds retournez à vos équipes et restez à votre place, ne m'obligez pas à devenir ce que je me refuse d'être sur le jeu.

Allez vous comprendre un jour que le jeu ne tourne pas autour de vous, je me le demande honnêtement. Pour moi vous êtes un joueur au même titre que tous les membres de cette communauté et je sais que vous savez aller pleurer où il faut quand il le faut, Désolé si vous n'avez plus l'écoute que vous avez eu auparavant

Pour le moment membre DS, vous venez avec vos propos perturber un sujet très intéressant pour d'autres membres de fm qui ne sont pas comme vous à chercher les embrouilles de tous instants mais qui se questionnent sur un nouveau règlement,

Je vous demande de cesser de perturber ce sujet avec vos propos dont tout le monde se fou royalement, et je reste correct avec vous, faites en de même car ma patience à ses limites, et la vous pourrez voir les pouvoirs d'un modo,

stop et fin (j'espère enfin le dernier message envers ce membre)
25/06/15 22:58
Nicos concernant ta question je l'ai remontée et je suis attente d'une réponse, navré pour le temps qui passe mais je ne peux faire mieux pour le moment,

L'ensemble de vos questions ont été remontées et je suis en attente de vous livrer la solution, navré pour le temps qui passe mais les champs sont finis et nous avons quelques jours devant nous pour régler tout cela