guest_1459550993450 :
La mise à jour pourrait être intéressante si on ne pouvait être défié QUE par des équipes de notre niveau ...
Je suis niveau 28 et je me fais tabasser par des équipes niveau 32 ....
Je n'ai autour de moi que des équipes de niveaux 31 à 33 à défier. .... ??????
Comment je fais pour ne pas finir avec 0 supporters dans mon stade ?
Pour finir, pourquoi on perd 1100 supporters par défaite alors qu'on en gagne seulement 1000 par victoire ....
..... et pire, si on est défié et que l'on gagne, .... pas de supporters remportés .........
Je comprends que tu sois dégoûté, mais cela signifie que ton classement actuel (basé sur le nombre de supporters) ne reflète pas ton classement réel dans la hiérarchie du jeu en terme de qualité.
Progressivement le futur classement devrait refléter d'avantage la véritable hiérarchie des équipes en qualité.
Finalement, perdre des supporters va juste influencer tes revenus de match (en fonction de ton niveau de billeterie), ce n'est pas si grave,non?
Quand le nouveau classement sera stabilisé, tu regagneras des matchs et des supporters.
Les équipes de niveau de championnat supérieur seront toujours avantagées car elles ont accès à des joueurs de qualité supérieure.
Je trouve ce nouveau classement plutôt logique dans le fond, sauf qu'il est faussé par l'utilisation de la CB, et que prendre la place d'un adversaire sous prétexte qu'on l'a battu une fois n'est pas juste. Un classement type ELO (voir post précédent) serait plus juste, ce n'est pas pour rien que les joueurs d'échecs l'ont adopté! Il reflète d'avantage ton niveau sur le long terme.