Melting pot questions nouveau joueur

18/12/15 09:11
Bonjour à vous,

tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de répondre
je vais numéroter mes questions pour plus de simplicités

Je commence par dire que j'ai épluché le forum hier où j'ai dû lire plus de la moitié des sujets d'où mon nombre de questions

1°) Comme un certain nombre de personnes, alors que j'ai une moyenne d'équipe à 12, je perds contre des équipes à 6.6 / 7 (qui n'ont fait que peu ou pas de changements)
J'ai essayé de tenter différentes stratégies mais je rencontre toujours les mêmes problèmes
- encore beaucoup d'en avants (4 par matchs environ, j'étais à 8/10 avant, et j'ai corrigé d'après un post que j'avais lu)
- percée du 10 adverse sur touche dès que ça écarte et qui file à l'essai

2°) le système de primes
est il intéressant de mettre une prime de 5% pour chaque match ?

3°) up du bâtiment stratégie
Est-il nécessaire à présent ? Que représente le pourcentage qui augmente à chaque niveau (bonus de qualité) ?

4°) Doit-on rush le stade pour entrer dans une guilde ?

5°) Tant que je n'arrive pas à maîtriser l'utilisation de la stratégie, ne serait-il pas judicieux de rester en niveau 1 pour renforcer mon équipe et viser la première place pour la saison suivante ?

Merci d'avance pour vos réponses
18/12/15 09:33
Bonjour, je vais essayer de te répondre d'après mon expérience.

1) je ne sais pas, le nombre d'étoiles prend en compte toute l'équipe et pas que le 15 titulaire, les primes aident aussi pour gagner contre plus fort.
Pour le reste, il m'arrive aussi de prendre des essais du 10 adverse sur touche; idem pour les en-avant : mais augmente ta mélée, comme ça tu récupères la balle

2) c'est un choix de mettre des primes: l'argent que tu mets là dedans ne servira pas à autre chose. Tu pourras gagner plus de match qui auraient été serrés sinon.

3) c'est le pourcentage de compétence supplémentaire qu'ont tes joueurs. Maintenant, il peut être utile de l'améliorer, alors que pendant longtemps, ça ne servait à rien.

4) Il faut que ton stade ait un certain niveau pour pouvoir avoir le batiment guilde, mais après pas besoin de nombre de supporters pour aller dans une guilde, sauf certaines pour qui le classement est important.

5) C'est ton choix et ton niveau stratégique, si tu montes de niveau tu joueras des adversaires meilleurs et les compétences de tes joueurs pourront être augmentées. En montant de niveau tu pourras acquérir plus facilement de meilleurs joueurs aussi. Au niveau 1, un joueur 30 étoiles est top, au 2 il le sera un peu mois et au 5 il deviendra un joueur banal

J'espère avoir pu t'aider
18/12/15 09:44
Merci pour les réponses,

1°) je récupère effectivement quasiment toutes les mélées donc les en avants me gênent plus dans la qualité de mon mouvement et l'arrêt du jeu que la "perte de balle"
Pour le 10, bon au moins, ça veut dire que je n'ai pas à chercher comment y remédier (j'avais augmenté spécifiquement sa vitesse de défense)
Et j'ai un 15 avec des joueurs recrutés (la moitié doivent être > 20
Mais je vais continuer à chercher la stratégie

2°) Ok, la réponse me convient, merci

3°) Ok également, merci

4°) Et y a t-il un avantage considérable à rentrer tôt dans une guilde ?
ex : j'ai un ami qui est chef de guilde, est ce que je ne risque pas (étant le plus faible si je le rejoins) de ne prendre que des taules et avoir des joueurs blessés lors des défis de guilde

5°) Dons si je comprends bien, plus le niveau augmente, plus l'expérience s'acquière rapidement ? Si tel est le cas, je n'avais effectivement pas pris ce paramètre en compte

Merci pour l'ensemble de tes réponses en tout cas
18/12/15 10:02
Je reviens donc sur les points 4 et 5. Sur le point 1, d'autres pourront te répondre mieux que moi

4) L'avantage d'être dans une guilde est d'avoir des kits de soin qui permettent à tes joueurs de récupérer plus rapidement. Tu peux aussi gagner des points recruteurs lorsque ta guilde gagne, même si tu ne participes pas aux défis.
Pour les participations, c'est à voir à l'intérieur de la guilde. Dans la mienne, on essaye de faire jouer tout le monde, mais ça dépend de l'adversaire. Si il est meilleur, on met les meilleurs équipes, si il est bien plus faibles, on met les moins fortes.

5) Non, l'expérience ne s'acquière pas rapidement, mais: avec le temps tu auras améliorer tes batiments, donc tes entrainements seront plus efficaces, tu pourras recruter de meilleurs joueurs pour moins chers. En fait, c'est le niveau max des joueurs qui augmente avec les niveaux. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais au niveau 1, tu peux avoir maximum 40 dans chaque caract, puis au niveau 2, 45; au 3, 50; etc... donc un joueur très bon dans un niveau le sera moins au niveau suivant, c'est pourquoi tu peux recruter des joueurs meilleurs et pour moins cher quand tu montes de niveau
18/12/15 10:06
Merci, je pense que j'ai la réponse à toutes mes questions, merci beaucoup
C'est sympa d'avoir des réponses surtout aussi rapidement

Si d'autres personnes veulent compléter ce qu'a dit remsness, je suis preneur évidemment.