Bonjour à vous,
tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de répondre
je vais numéroter mes questions pour plus de simplicités
Je commence par dire que j'ai épluché le forum hier où j'ai dû lire plus de la moitié des sujets d'où mon nombre de questions
1°) Comme un certain nombre de personnes, alors que j'ai une moyenne d'équipe à 12, je perds contre des équipes à 6.6 / 7 (qui n'ont fait que peu ou pas de changements)
J'ai essayé de tenter différentes stratégies mais je rencontre toujours les mêmes problèmes
- encore beaucoup d'en avants (4 par matchs environ, j'étais à 8/10 avant, et j'ai corrigé d'après un post que j'avais lu)
- percée du 10 adverse sur touche dès que ça écarte et qui file à l'essai
2°) le système de primes
est il intéressant de mettre une prime de 5% pour chaque match ?
3°) up du bâtiment stratégie
Est-il nécessaire à présent ? Que représente le pourcentage qui augmente à chaque niveau (bonus de qualité) ?
4°) Doit-on rush le stade pour entrer dans une guilde ?
5°) Tant que je n'arrive pas à maîtriser l'utilisation de la stratégie, ne serait-il pas judicieux de rester en niveau 1 pour renforcer mon équipe et viser la première place pour la saison suivante ?
Merci d'avance pour vos réponses
tout d'abord merci de prendre le temps de me lire et de répondre
je vais numéroter mes questions pour plus de simplicités
Je commence par dire que j'ai épluché le forum hier où j'ai dû lire plus de la moitié des sujets d'où mon nombre de questions
1°) Comme un certain nombre de personnes, alors que j'ai une moyenne d'équipe à 12, je perds contre des équipes à 6.6 / 7 (qui n'ont fait que peu ou pas de changements)
J'ai essayé de tenter différentes stratégies mais je rencontre toujours les mêmes problèmes
- encore beaucoup d'en avants (4 par matchs environ, j'étais à 8/10 avant, et j'ai corrigé d'après un post que j'avais lu)
- percée du 10 adverse sur touche dès que ça écarte et qui file à l'essai
2°) le système de primes
est il intéressant de mettre une prime de 5% pour chaque match ?
3°) up du bâtiment stratégie
Est-il nécessaire à présent ? Que représente le pourcentage qui augmente à chaque niveau (bonus de qualité) ?
4°) Doit-on rush le stade pour entrer dans une guilde ?
5°) Tant que je n'arrive pas à maîtriser l'utilisation de la stratégie, ne serait-il pas judicieux de rester en niveau 1 pour renforcer mon équipe et viser la première place pour la saison suivante ?
Merci d'avance pour vos réponses