Messagerie individuelle

07/01/16 05:02
Bonjour
Je comprend que le staff ne souhaite pas voir des insultes par Mp mais avec l'apparition des defi guilde cela deviens primordial.ou meme pour le recrutement de guilde.
Actuellement on ne peu que discuter via le tchat guilde et sa deviens vite illisible.
Certe il y aura toujours des insulte un jour ou l'autre mais il faudrait aussi compter sur la maturité de la communauté.
07/01/16 22:06
pour les insulte on peut lres report tout simplement ? Les joueurs ne sont pas forcément des gamins c'est pas parce qu'on est battus qu'on va insulter. Des fois ça permettrait aussi de discuter avec un membre de la guilde en privé, par exemple entre un bras droit et un chef de guilde, des fois c'est un peu gênant quand on parle des inactifs....
12/01/16 16:15
Pour la messagerie, déjà présent sur le rugby manager 1, si quelqu'un est victime d'insulte il le signal et après vérification l'autre reçoit un avertissement et si répétitions des fais, bah bannis définitivement du jeu et voilà...
17/01/16 13:12
Franchement j'ai fait plusieurs différents jeux avec messagerie et j'ai jamais reçu d'insultes.
Faut vraiment mettre la messagerie en place. Tout comme la recherche d'une équipe par son nom ou le nom du joueur.
Ça manque aussi
17/01/16 15:04
pareil validé