formation de jeu espoir

14/06/16 15:37
Je suis pour moi aussi mais comme le dit cassoul40 est-ce le plus urgent???
14/06/16 21:55
Cassoul40 :

Dans ce jeu le centre de formation n'est pas (pour moi) une priorité.
Il serait préférable, pour une cohésion et un rapproché de la vérité, d'avoir une modification des caractéristiques des joueurs (poids, taille....) afin de pouvoir faire des matchs contre de vrais équipes et pas contre des machines (8-15)....

Mais faire un centre de formation et donc de sortir les joueurs que tu souhaites viendrai combler un parti du soucis de manque de joueur à certains postes dans le marché des transferts. Donc en soit ça pourrai être une première réponse au soucis des postes
16/06/16 14:01
Olivier Cau :

Mais faire un centre de formation et donc de sortir les joueurs que tu souhaites viendrai combler un parti du soucis de manque de joueur à certains postes dans le marché des transferts. Donc en soit ça pourrai être une première réponse au soucis des postes


D'accord avec toi mais le souci du 10 sera toujours présent....
16/06/16 19:08
Olivier Cau :

Mais faire un centre de formation et donc de sortir les joueurs que tu souhaites viendrai combler un parti du soucis de manque de joueur à certains postes dans le marché des transferts. Donc en soit ça pourrai être une première réponse au soucis des postes

Du même avis que Cassoul40, pas le plus important, pas parce que çà ne sert à rien mais :

*faut changer le plan de notre club pour ajouter un terrain : faisable facilement ou pas, j'en sais rien
*sortir les joueurs que l'on souhaite?? c'est à dire ?? j'ai déjà joué à un jeu de manager avec un système de centre de formation : tu sortais pas ce que tu voulais, mais surtout ce que tu pouvais... c'était un bonus, pas une aide pour combler tous les points faibles de l'équipe.
*1ere réponse au souci de poste.. oui çà peut l'être, mais comme je disais précédemment, çà ne résout pas tout.

déjà peut etre un chouilla plus de choix lorsque des jeunes sont en vente... parce que si le but est de ne pas dépenser de jetons, virons le centre de recrutement , enfin virer son role de distributeur de jetons.