Statistique des joueurs

08/01/17 14:21
Bonjour, j'ai plusieurs question qui pourront je pense aider plusieurs personnes.
Pour commencer les stats physique et mental doivent etre augmenté ou non pour un 3/4 (vitesse surtout)?
Lorsque l'on achete un joueur avec une vitesse d'apprentissage à 87% si l'on à augmenté notre centre d'entrainement va t-il évoluer en rejoignant notre club?
Car je sais que c'est le cas de la récupération.
De plus je joue avec tous les joueurs nécessaire au poste préscrit et beaucoup de joueur ne le font pas, exemple un ailier(11 et 14) qui joue du poste 1 à 8 à t'il un impact réel sur le match ou plutot peu importe son poste de base on l'augmente comme l'on veut?
Je remercie d'avance ceux qui auront réussi à m'aiguiller ou essayer, bonne journée à vous et bon jeu !
08/01/17 17:43
Pour répondre rapidement : tu fais monter les stats que tu veux, en fonction de la stratégie que tu souhaites employer (pénétration,jeu au pied, passes...).
La vitesse d'apprentissage est bien améliorée par ton centre d'entraînement.
Aucun malus à faire jouer des joueurs pas à leur poste, seules les stats comptent (malheureusement).
09/01/17 23:26
ASSA Rugby :

La vitesse d'apprentissage est bien améliorée par ton centre d'entraînement.


Pas tout à fait vrai, même si ça revient au même: La vitesse d'apprentissage reste constante. L'amélioration du centre d'entrainement augmente l'efficacité des entrainements et donc accélère la progression des joueurs.
10/01/17 08:03
Famieux :

ASSA Rugby :

La vitesse d'apprentissage est bien améliorée par ton centre d'entraînement.


Pas tout à fait vrai, même si ça revient au même: La vitesse d'apprentissage reste constante. L'amélioration du centre d'entrainement augmente l'efficacité des entrainements et donc accélère la progression des joueurs.

rho le tatillon
10/01/17 11:12


Pas faux amigo!
10/01/17 12:19
Slt ASSA tu n'as pas de malus proprement dit sur les capacités de tes joueurs,par contre le symbole ⚠️ viendra plus tôt si la personne n'est pas à son poste. donc faut faire attention est je pense évité de mettre un 3/4 en ligne avant.
BON MATCH a vous
10/01/17 13:14
Var Rugby :

Slt ASSA tu n'as pas de malus proprement dit sur les capacités de tes joueurs,par contre le symbole ⚠️ viendra plus tôt si la personne n'est pas à son poste. donc faut faire attention est je pense évité de mettre un 3/4 en ligne avant.
BON MATCH a vous

d'ailleurs il signifie quoi exactement ce symbole, parce qu'il arrive bcp trop tôt dans les réglages que je voudrais faire
10/01/17 18:40
ASSA Rugby :

Var Rugby :

Slt ASSA tu n'as pas de malus proprement dit sur les capacités de tes joueurs,par contre le symbole ⚠️ viendra plus tôt si la personne n'est pas à son poste. donc faut faire attention est je pense évité de mettre un 3/4 en ligne avant.
BON MATCH a vous

d'ailleurs il signifie quoi exactement ce symbole, parce qu'il arrive bcp trop tôt dans les réglages que je voudrais faire


Bonne question !
11/01/17 11:31
Très bonne question même, s'il est parfois cohérent (taux de pénétration des 2eme ligne 100%, jeu au pied du 15 100%)
Il est par contre complètement déroutant pour d'autres postes.
Vitesse de passe du 10 limité à 33%
Vitesse d'attaque des 3/4 limité à 33%
C'est juste les caractéristiques principales de ces postes.
Perso je l'ai mis à 100% mais je sais mm pas en quoi ça impact le fait qu'ils soient limité à 33% avant l'apparition du symbole.
23/01/17 12:24
Merci pour les commentaires de ce poste qui ont été enrichissant !! et c'est malheureux que les postes ne soient pas respecter car selon le type de joueur ça revient chère exemple numéro 9 qui vaut chère, donc sur la finalité en respectant une certaine logique "éthique" on se fait avoir !