La Cagnannaise, Congratulations.

17/04/20 17:30
Félicitations pour ce défi de guilde. Vous avez très bien joué et vos compétences ont joué les nôtres cette fois. Je vous rends hommage pour votre performance, vraiment bien faite. Bonne chance pour le reste de la saison. Que ce soit le plus juste à ce jour.

BT.
17/04/20 18:47
Balderdash Titans :

Félicitations pour ce défi de guilde. Vous avez très bien joué et vos compétences ont joué les nôtres cette fois. Je vous rends hommage pour votre performance, vraiment bien faite. Bonne chance pour le reste de la saison. Que ce soit le plus juste à ce jour.

BT.


Thank you BT, even if I’m in 2, but in name of Cag, thank you for your words and your attitude, really appreciated. ;).

Have a good season

Cheers

Nico.

17/04/20 22:45
Merci balder
Tes compliments me font très plaisir
Vous êtes une très belle guilde également avec des légendes incontestables je vous respecte énormément
17/04/20 23:38
Gus Guest GHO4X0 :

Merci balder
Tes compliments me font très plaisir
Vous êtes une très belle guilde également avec des légendes incontestables je vous respecte énormément


Merci pour vos gentils commentaires. Il est temps de construire des ponts et non de les brûler.

Passe un bon weekend.
18/04/20 03:05
Thanks BT
I really appreciate your fair play as much as I respect you. You’re definitely one of the legends of this game.
Yes, burning the bridges down is meaningless, I wish we can have some good fun all together
18/04/20 12:02
Je tiens à prévenir tout le monde aujourd'hui sur mon match de championnat
GUINDOUBOUL à mis une strat loose quand je menais 28 a 3
Je ne le connais pas et je ne sais pas pourquoi il a fait ça
Je lai signalé immediatement à sweet nitro
Si il faut refaire le match je le referai
Je ne suis pas un tricheur
Merci à tous
18/04/20 12:33
Gus Guest GHO4X0 :

Je tiens à prévenir tout le monde aujourd'hui sur mon match de championnat
GUINDOUBOUL à mis une strat loose quand je menais 28 a 3
Je ne le connais pas et je ne sais pas pourquoi il a fait ça
Je lai signalé immediatement à sweet nitro
Si il faut refaire le match je le referai
Je ne suis pas un tricheur
Merci à tous

Bonjour
Je vais te dire pourquoi gus...parce que je suis le seul 112 dans un championnat 112 et vous êtes tous en 113....je l ai signalé personne ne me répond...gros courage de gueule
18/04/20 12:57
Ok alors pourquoi l'as tu pas fait avec les équipes d'avant. ....
Défend toi avec tes armes
Mais ne te met pas en loose contre moi je sais tu es le seul 112 vous étiez 2 mais y en a qui a du payer le pack
Je suis désolé pour toi sincèrement mais ne me met pas dans une situation où je risque d'être pénalisé par ton geste
Merci
18/04/20 13:05
Denis Gruart :

Gus Guest GHO4X0 :

Je tiens à prévenir tout le monde aujourd'hui sur mon match de championnat
GUINDOUBOUL à mis une strat loose quand je menais 28 a 3
Je ne le connais pas et je ne sais pas pourquoi il a fait ça
Je lai signalé immediatement à sweet nitro
Si il faut refaire le match je le referai
Je ne suis pas un tricheur
Merci à tous

Bonjour
Je vais te dire pourquoi gus...parce que je suis le seul 112 dans un championnat 112 et vous êtes tous en 113....je l ai signalé personne ne me répond...gros courage de gueule


Salut Denis

Je peux comprendre ta colère, mais cela est déjà arrivé à chacun d’entre nous, et ça peut paraître « injuste » mais c’est le hasard.
Essaie de jouer les trouble-fêtes dans ton championnat, « d’embêter les gros », mais faire ce genre de choses n’amènera rien de bon et pénalisera les joueurs alors qu’ils ne demandent qu’à jouer normalement.
Gus n’a rien demandé, je ne trouve pas ça juste de risquer de le pénaliser à cause de ta colère que je peux comprendre tout à fait compréhensible.

Bon jeu à toi.

Nico.
18/04/20 14:50
Stockholm Exiles :

Thanks BT
I really appreciate your fair play as much as I respect you. You’re definitely one of the legends of this game.
Yes, burning the bridges down is meaningless, I wish we can have some good fun all together



Merci Stockholm. Vous êtes un très bon joueur, je vous trouve toujours une terreur contre laquelle jouer. Je pense que le moment est venu de mettre nos efforts pour rendre ce jeu beaucoup plus amusant pour toutes les guildes, pas seulement La Cagnannaise et Damage.

J'espère que nous pourrons un jour travailler ensemble en guilde et avoir beaucoup plus de guildes aussi bonnes que les deux susmentionnées.

Bonne chance pour le reste de la saison.

BT.