LES NOUVELLES REGLES DU GUILD CHALLENGE

20/05/16 16:59
Nous on acceuille les joueurs sans guild ,nous n'avons que 3 bons joueurs et le reste de bas niveau,y en a meme des niveau 9 mais la moyenne ne depasse pas le level 16 .....on recoit des adversaires avec une moyenne de level 20.....le plus faible avec 90 etoiles ....et le comble avec la nouvelle regle , avec 14 joueurs dans notre guild ,les 11 n'ont aucune chance de gagner meme avec 50% de bonus match...comment puisse un joueur avec 9 etoile gagner avec 90??
AVANT avec le systeme de 10 joueurs....les 3 meilleurs joueurs de notre guild peuvent donner 6 victoires mais là c'est sur que l'adversaire va gagner pour tout le reste de ce jeu pour nous....pfff
21/05/16 15:35
salut je cherche une guilde stable
je connais le jeu
cannibale
21/05/16 16:56
tu es de quel niveau? je ne suis pas le chef de la guild ou je suis mais je peux lui parler s'il pourrait accepter ton cas
21/05/16 16:59
jai 42k et je joue depuis peu : championnat 5 f20
je joue en parallele a rugby manager(116k)
21/05/16 19:01
Nouvelle règle vraiment debile de faire participer toute la guilde au défi ... C'est plus qu'inequitable ! Ça n'a même aucun intérêt sportif et c'est humiliant pour les équipes plus faibles !!!! Quel est le con qui a eu cette idée ????!
21/05/16 19:09
hahaha calmos l'ami lol....je trouve aussi que c'est pas juste pour les equipes faibles
21/05/16 19:12
Fabien > desolé mais le boss a deja mis les conditions et c'est 100K minimum,vu que les defis de guild est aussi devenu tres dur....il est mieux pour toi de chercher un guild un peu de ton niveau car dans notre guild tu vas avoir des aversaires de niveaux 20 et tout....C'est mieux pour nous tous
21/05/16 19:25
moi je vois aussi des avantages sur ca : ca permet a tout le monde de participer et de gagner des revenus en faisant des matchs
moi jai peut etre un petit niveau et jai pas peur des grand niveau
jai l'habitude des matchs de guilde
21/05/16 19:36
le seul avantage c'est que tout le monde peut presque participer...mais si tu es dans un guild a peu pres ton niveau,ta guild peut gagner le defi ce qui nous mene au second avantage,gagner des points recruteurs pour pouvoir acheter des joueurs....et c'est la le probleme....si la guild n'est pas equilibrer alors elle va toujours perdre....il y en a des guilds qui ont une moyenne de level 20 ....dans notre guild on a seulement 5 joueurs au dessus du level 16 ...c'est sur que pendant les defis ,on aura des adversaires coriaces . Si tu cree ta propre guild tu pourra avoir des adversaire a peu pres ton niveau selon les joueurs dans ta guild...
21/05/16 20:46
ouice qui mhandicape jai commencé le jeu tardivement par rapport a certains, mais l'avantage je connais le jeu