TOURNOI AMICAL RUGBY MANAGER INDIVIDUEL - Inscriptions

12/03/17 15:40
Salut à toi qui désespères de l'annulation du précédent tournoi, et bienvenue sur ce nouveau topic de tournoi sur Rugby Manager !

http://zupimages.net/up/17/10/ithl.jpg


Après un 2 tournois individuels et un autre entre guilde plutôt réussis, et pour pallier au tournoi des VI nations qui va s'achever, on va se tester tous ensemble dans ce tournoi individuel où plusieurs niveaux seront créés afin que même les débutants puissent y participer.

QUESTIONS SUR LE TOURNOI

Quel est le principe ?

Ce tournoi consisterait en plusieurs petites compétitions non officielles où des équipes (principalement francophones) qui se seront inscrites pourront se défier.
Les rencontres se feront entre les équipes grâce à des matchs amicaux sur un principe de match aller-retour.
PETITE NOUVEAUTÉ : les matchs devront se jouer entre 8h et 22h pour faciliter l'organisation et les défenses
En fonction du nombre d'équipes participant, cela pourra se passer en phases de poules puis de phases finales (type coupe du monde/fédérale), ou bien uniquement en phases de groupes, ou même encore de bien autres façons.

Quelles sont les conditions obligatoires pour participer ?
- Passer régulièrement sur le forum et plus particulièrement sur ce topic pour être au courant des règles, de ses adversaires et des dates de match ainsi que de signaler tout changement dans l'inscription.
- Faire partie d'une guilde afin de pouvoir être trouvé facilement
- Etre réactif sur le jeu afin de jouer les matchs dans les temps.

Y a-t-il un nombre limite de participants ?
A première vue non, mais si le nombre de participants est vraiment très élevé, il pourra être instauré un nombre limite.

Que se passe-t-il si un joueur ne joue pas ses matchs ?
Lorsqu'une équipe ne joue pas son match lors d'une phase de poule, les 2 matchs sont déclarés perdus 30-0 (y compris celui lancé par son adversaire), laissant le bonus offensif à l'adversaire quoiqu'il arrive.
Lorsqu'une équipe ne joue pas son match lors d'une phase finale, l'adversaire est directement déclaré gagnant de la rencontre
Au bout de 2 forfaits sans donner de nouvelles, l'équipe est tout simplement déclarée forfait jusqu'à la fin du tournoi et ses précédents résultats sont changés pour être déclarés perdus 30-0
Pour éviter tout ceci, il y a toujours moyen de s'arranger dans la foulée et très rapidement avec l'adversaire en cas d'absence ou de retard.

Qu'y a-t-il à gagner ?
L'immense honneur d'avoir montré sa suprématie et d'avoir éventuellement gagné ainsi que beaucoup de fun

Quels sont ces tournois qui vont se dérouler ?
Afin de ne laisser personne de côté, il y aura plusieurs tournois qui seront créés. Au moment de l'inscription, chaque équipe donnera son niveau actuel de championnat et permettra l'élaboration des différents championnats les plus homogènes possible.


DÉROULEMENT DU TOURNOI
Le tournoi se passera en 3 grandes étapes :

1) Inscriptions à partir du mercredi 15 mars jusqu'au samedi 25 mars sur ce lien
2) 1ère phase de brassage qui commencera le mercredi 29 mars
3) Phase finale après la phase de brassage

PHASE DE BRASSAGE :
Pour se qualifier pour la phase suivante, il suffit de jouer son match contre l'adversaire attribué dans le tableau suivant
http://zupimages.net/up/17/12/y41j.png
Les matchs doivent être lancés le mercredi 29 mars
Ne pas jouer son match ce jour-là est ELIMINATOIRE !


N'hésitez pas à participer à ce topic pour poser des questions, signaler des problèmes ou même juste pour discuter
12/03/17 19:39
Compte sur moi l'ami, championnat 30 bientôt 32
12/03/17 19:42
Je serai certainement de la partie ... je passe le message dans ma guilde.
12/03/17 20:05
Idem, présent o/
14/03/17 15:59
Voici le lien pour s'inscrire à ce tournoi !

Vous avez jusqu'au mardi 21 mars ! Faites passer le messages aux autres joueurs autant que vous le pouvez
15/03/17 19:17
Excellent,je m inscrit de suite et espere vivement qu il y aura foule.
15/03/17 19:26
Je sais pas si y aura foule mais y aura moi, pour mon premier tournoi amical
15/03/17 19:40
Impeccable...hesitez pas a faire tourner à vos amis et membres guilde
15/03/17 19:57
Héhé, on va se croiser bourgui <3

Au fait, je t'ai laissé un message privé sur notre fofo
17/03/17 18:51
Petit rappel !

Oubliez pas de vous inscrire et de partager un max dans votre guilde, plus on sera mieux ça sera
Il y aura bien différents championnats le plus possible adaptés aux niveaux.