PERDU TOUS MES JOUEURS !!!

15/03/17 14:57
Bonjour
Tout est dit dans le titre ... j'ai l'impression de m'etre fait piraté mon compte
C'est quand meme pas tres normal ce genre de bugs...
surtout apres tous les achats que j'ai fait pour ce jeu
Je suis extrement decu et mecontent une fois de plus

Voici Mon compte gamecenter : kerragorn
Mon nom de joueur : CUC - Rugby [Edf]
Guilde : EQUIPE DE FRANCE

Je parle meme pas des encheres perdues, mais j'avais des tres bons joueurs et beaucoup achetes
J'espere que vous pourrez recupere ces donnees rapidement avant le prochain match de championnat

Cordialement
15/03/17 15:15
Je t'invite à envoyer un ticket à ce lien en décrivant au maximum ton problème
15/03/17 19:38
Uloz :

Je t'invite à envoyer un ticket à ce lien en décrivant au maximum ton problème


Je l'ai deja fait avant de publier ici... mais toujours pas de reponse, je perds tous mes supporters et tous mes matchs :(((
15/03/17 20:35
Tu as récupéré tes joueurs .... car quand on regarde ton effectif, tu es plutot bien lotis
16/03/17 20:16
J'ai eu exactement le même problème cette nuit. Perte de certains de me joueurs, changement de nom de mon équipe, affectation dans une autre guilde (La tienne d'ailleurs je crois), perte de mes ballons d'or, passage du jeu en Anglais, anarchie au niveau de mes battements, ... Bref pour moi c'est mort, le jeu est fini
16/03/17 20:55
Si tu utilises Game Center, c'est peut-être la cause de ton souci, quelqu'un a eu accès à ton compte:

http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=17773
17/03/17 11:11
J'ai ouvert un incident, effectivement il y a eu un pb d'accès "involontaire" à d'autres comptes (pas seulement Gale Center, mais aussi Facebook). la hotline a pu me rendre mes joueurs et mes ballons d'or. Merci à eux, je reviens dans le game