Drop

15/03/17 17:52
Bonjour, depuis le derniére maj est-il normal de passer des drops avec rebond??
J'ai joué un match de tournoi le 15/03 à 01:00 SPDM RC guilde iparralde contre POLE EMPLOI et à la 35' mon 10 passe un drop avec rebond.
15/03/17 18:08
Haha je viens de regarder c'est très impressionnant bravo du coup je vais augmenter mon taux de drop si on peut en réussir comme ça !!
Peut-être avec un ballon surgonflé ou si le rebond se fait sur un trampoline ça doit pouvoir arriver dans la réalité mais peu crédible...
15/03/17 18:14
Ce qui est vraiment sympa depuis la MAJ avec cette histoire de rebond c'est de marquer des essais dans l'en-but en prenant la défense de vitesse (comme toi demi de mêlée et ton ailier)
15/03/17 18:19
J'ai vu aussi un 15 dégager de son en-but sur le 13 en dehors des 22 (de la même équipe) reprendre le ballon
sans faute et degager
17/03/17 19:02
En effet, plutôt amusant ça
Peux-tu créer un ticket sur ce lien en décrivant de la même manière ce problème pour que ça remonte plus directement aux développeurs ?
18/03/17 11:05
Bonjour Uloz, le ticket est posté en même temps que je signale le probléme voilà la reponse pour le degagement:
Support
Bonjour,

Ah oui en effet, je transmet votre suggestion aux développeurs afin qu'ils ajoutent au moins la règle du hors jeu sur le coups de pieds.

Cordialement,

et le drop:

Support
Bonjour,

Merci pour le retour.
Ce bug a été corrigé hier après midi.

Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2