200 points recruteur homme du match impossible à récupérer

18/10/15 23:57
Comme tu dis c'étais mon premier ça sera mon dernier et ça va surement pas durer longtemps
19/10/15 00:00
Darksly :

Ça donne envie de lâcher les jeux sublinet. Peu ou pas de réactivité ça donne envie de ne plus utiliser les jeux sublinet!


Sais-tu qu'il est envisageable que des gens se reposent le week-end ? Tu recevras très certainement TES points demain en même temps que tout le monde quand l'équipe de développeurs reprendra le travail !
19/10/15 00:38
Bonjour. J'ai gagné Savea et Sanchez. Et je ne peux pas récupérer mes 400pts. Salutations
19/10/15 07:26
La meme !
19/10/15 09:51
Idem, il faut être tolérant avec les développeurs du jeu et attendre quelques jours
19/10/15 09:54
j'ai 600 points recruteur a recuperer et je n'y arrive pas
19/10/15 10:15
vous savez pas etre un peu patients est tolérants, j'ai pas eu mes points, je peut pas recuperer mes points, etc.... on ce croirait dans une cours d'ecole
19/10/15 10:18
Pour récupérer les points, ça sera demain !!!! Message inscrit sur la case coupe du monde.
19/10/15 10:21
Compétition du Talon d'Or

Pendant les matchs de la coupe du monde, vote pour le Talon d'Or et gagne 200 points recruteur si tu choisis le bon joueur ! Le Talon d'Or sera le joueur ayant reçu le plus de votes.

Man of the Match rewards will be available tomorrow. Sorry for the inconvenience.

Les prix de l'homme du match seront disponibles demain. Désolé pour le retard.
19/10/15 11:23
Alessandria del Carretto Rugby :

"Darksly" :

Ça donne envie de lâcher les jeux sublinet. Peu ou pas de réactivité ça donne envie de ne plus utiliser les jeux sublinet!


Sais-tu qu'il est envisageable que des gens se reposent le week-end ? Tu recevras très certainement TES points demain en même temps que tout le monde quand l'équipe de développeurs reprendra le travail !


j'ai effectivement oublié ce paramètre la car je travaille le week end.