Défis des guildes

24/12/15 09:51
Gros coup de gueule!!!
y'en a marre de disputer un coup les défis une fois contre des équipes beaucoup plus faibles est d'autres fois contre des équipes beaucoup trop fortes... il n'y a pas de juste milieu et après il y a des forum contre l'utilisation des primes pour gagner??? hé bien j'espere que ce système de prime continuera tan que le brassage de défi des guildes restera illogique et désavantageux!
29/12/15 00:57
Tout à fait d'accord avec toi sur le hasard illogique des niveaux entre les guildes dans un défi, c'est franchement abusé de se retrouver contre 10 équipes à + de 40 étoiles alors qu'on en a 2 dans la notre et les 8 autres entre 30 et 35... Il faut impérativement défier des guildes en fonction de leur niveau d'étoiles et non pas en fonction du nombre de supporters !!! Par contre je suis pour une mise à jour concernant l'influence des primes de match... Il devrait y avoir une juste moyenne entre le niveau d'étoiles d'une équipe et le pourcentage de la prime de match, afin d'éviter de prendre une pilule énorme contre une équipe de 38 alors que je suis à 46 avec 40% de prime de match... Je trouve ça scandaleux !!