Le banc du défi de guilde....

26/12/16 23:07
Bonjour, dans notre guilde, France rugby, une équipe qui vient de nous rejoindre ne peux pas jouer avec nous alors qu'elle est engagé dans le defi.
Je m'explique mieux...
Xav 44 a rejoins notre guilde.
Nous avons commencer un défi a 25 contre 25.
Mais il ne peut pas faire ses matchs...
Le message suivant apparait sur son ecran:
Oups ! Ce n'était pas prévu...
You need to wait 48h after joining a guild.

Mes questions sont les suivantes :
Est un bug du jeu ? Comment le corriger
Est un "détail" connu? Dans ce cas, merci de prevenir
Est ce normal ? Dans ce cas, pourquoi est il inscrit dans le defi s'il ne peut pas jouer ?

Reponses urgentes souhaitées puisque le defi est en cours !!

Cordialement
Ghjasep
26/12/16 23:23
Malheusement pour vous Çe n'est pas un bug .... nouvelle fonctionnalité du jeu ... il faut désormais 48h de présence dans une guilde pour pouvoir jouer un défi
27/12/16 00:37
C'est bien dommage... Et il peut être defié?
27/12/16 00:49
Désolé, n'était pas une question mais une affirmation...
27/12/16 01:22
Et oui, sujet déjà abordé par ailleurs... C'est comme ça pour l'instant, à voir si ca reste comme ça.
27/12/16 18:12
Faut esperé que cela va changer .cela est tres bien qu'il y est des electrons libre pour les defis.allez messieurs les administrateurs faites nous plaisir.et meme si vous voullez passez la preparation a 12h nous on aime les defi c'est l'essence meme du jeu.merci d'essayer de nous faire se double plaisir.CordialementCAGNAN
27/12/16 21:04
CAGNAN :

Faut esperé que cela va changer .cela est tres bien qu'il y est des electrons libre pour les defis.allez messieurs les administrateurs faites nous plaisir.et meme si vous voullez passez la preparation a 12h nous on aime les defi c'est l'essence meme du jeu.merci d'essayer de nous faire se double plaisir.CordialementCAGNAN



je valide..:)

cordialement

Etoile.:)