Euhhhhhh, non, pas tout à fait :
1) avant cette MaJ catastrophe (pour nous), on proposait juste aux fulls de choisir n'importe lequel d'entre nous (s'il souhaitait 2 matchs), de jouer 2 loose, et qu'il lui rendrait. De façon à annuler l'effet CB, et que tous les autres s'amusent à rivaliser, que le meilleur gagne. Je précise que çà n'a jamais été accepté, logique !
2) Depuis la Maj, on ne joue plus les fulls, peu importe ce que l'adversaire fait ou fera, on s'en arrange. Du coup, idem, victoire ou défaite, peu importe, de toute façon on ne peut plus espérer les battre avec ces remplacements auto et cette fameuse "intensité".
Envoyer vos petits sur nos gros est une stratégie, intelligente (et sympa pour nous c'est clair !), mais :
a) Comme souligné précédemment, on joue hyper solidaire, nos petits sont les rois de la loose (les autres aussi !), donc les recettes remontent toujours, on ne demande rien à personne. C'est votre choix, pas le nôtre.
b) çà peut vous éviter de les garder comme vaches à lait, ils ne le sont jamais longtemps, ils ont horreur de çà. Et beaucoup de recettes perdues au final
c) Vous jouez la gagne, normal, aucun de vos gros ne fait le moindre cadeau (puisque les petits les font à votre place !). Nous ne somme pas naïfs pour autant. Nous avons d'ailleurs bien ri d'en voir beaucoup attendre l'intensif de la nuit pour être certains de nous descendre du 1er coup, ou nous jouer juste après le tournoi (c'était le cas pour moi, lol). Pas très fair-play, mais çà fait partie du jeu !
En résumé, on ne demande rien (si tant est qu'on ait déjà demandé quoi que ce soit !!!), tout nous va, aujourd'hui comme hier ou comme demain. Chacun gère son défi comme il l'entend.
D'ailleurs, le "çà ne joue pas réglo" ne vient pas de nous, mais de Sahmy, je ne peux donc pas t'expliquer...
Philippe