Nouveau cherche guilde

10/02/17 21:07
Bonjour, je me nomme Lawrence Maupain j'ai commencé le jeu le 05/02/2017.
J'ai gagné mon championnat seul invaincu et passe en niveau 3 Qualité moyenne équipe 11.59 et 22150 supporters. Ca ne va pas être la même chose la les équipes sont plutôt relevées

Voila. Par ailleurs je vais être honnête, je ne suis pas un geek et ne passe pas tout mon temps sur un PC, mais je suis suffisamment assidu pour en être la où je suis ayant commencé il y a peu et suivre presque tous les matchs de mon équipe. Voila, ah et s'il faut un moyen de communiquer je préfère les systèmes confidentiels pas webcam. Bref j'aime bien jouer à un jeu mais en faire ma raison de vivre.

J'ai attaqué mon deuxième tournoi et suis en finale. Le dernier match contre une équipe plus forte a été amusant et à l'arraché. Mon pack meilleurs que le sien à fait la différence sur ses arrières bien plus forts que les miens ... ça donne des espoirs :D. La cela va être difficile car le différence de niveau est de 5 pts et il a un 15 type très costaud. Mais bon soyons positif deux tournois et 1/2 finale et une finale, c'est pas mal.

Cordialement

PS : En rouge les évolutions.
15/02/17 08:09
Salut ma guilde top 14 on est 2 mais on peut devenir une grande guilde
15/02/17 11:58
Bonjour, Heu il existe des tas de guildes top 14 ou Top 14 dont pas mal à 2. J'ai fait les 50 premiers portant ce nom et je ne t'ai pas encore trouvé ? tu peux m'en dire plus ?
15/02/17 13:00
Lawrence Maupain :
Bonjour, je me nomme Lawrence Maupain j'ai commencé le jeu le 05/02/2017.
J'ai gagné mon championnat seul invaincu et passe en niveau 3 Qualité moyenne équipe 11.15 et 19150 supporters. Ca ne va pas être la même chose la les équipes sont plutôt relevées

Voila. Par ailleurs je vais être honnête, je ne suis pas un geek et ne passe pas tout mon temps sur un PC, mais je suis suffisamment assidu pour en être la où je suis ayant commencé il y a peu et suivre presque tous les matchs de mon équipe. Voila, ah et s'il faut un moyen de communiquer je préfère les systèmes confidentiels pas webcam. Bref j'aime bien jouer à un jeu mais en faire ma raison de vivre.

J'ai attaqué mon deuxième tournoi et suis pour la deuxième fois en demi. La dernière fois cela avait été un stop... vais-je aller plus loin. Le dernier match contre une équipe plus forte a été amusant et à l'arraché. Mon pack meilleurs que le sien à fait la différence sur ses arrières bien plus forts que les miens ... ça donne des espoirs

Cordialement

PS : En rouge les évolutions.

Recherche la guilde "Cudmore Académie Cantal Arverne".
Joue contre moi que je regarde ce que tu as dans les tripes lol
15/02/17 13:34
Heu bon allons y mais c'est du gros et ça t'a apporté quoi ? 117 en moyenne contre 11 ??? Par contre j'ai fait match nul contre Mayotte qui a une moyenne de 16 et pareil contre raid Hannibal qui a une moyenne de 15.
15/02/17 14:09
Lawrence Maupain :
Heu bon allons y mais c'est du gros et ça t'a apporté quoi ? 117 en moyenne contre 11 ??? Par contre j'ai fait match nul contre Mayotte qui a une moyenne de 16 et pareil contre raid Hannibal qui a une moyenne de 15.

C'est ma troisième équipe sur le jeu.
Ce match m'a permis de voir ce que tu peux améliorer sur ton équipe.
On a un défi en cours. Dès qu'il se termine, je dois faire un petit tri dans l'effectif.
Je t'envoie une invitation à l'issue pour que tu puisses nous rejoindre.
15/02/17 18:52
Merci à toi
16/02/17 14:43
Lawrence Maupain :
Merci à toi

Invitation envoyée
16/02/17 23:20
Et acceptée avec plaisir.

PS J'ai gagné mon tournoi contre un adversaire de 5.5 PTS supérieur 17.5 contre 12. J'en conclue que ma tactique doit être plutôt dans la bonne voie. Et comme c'est la troisième fois que cela arrive cela semble confirmer que si j'ai d'énormes progrès encore a réaliser, je dois poursuivre dans cette axe.
24/02/17 10:39
Salut à tous,
Désolé d'intervenir sur ce topic, en espérant ne pas polluer la conversation.
Je cherche une guilde active également. J'ai en l'espace de 4 jours atteint 19 étoiles de moyenne dans mon équipe. J'ai remporté un premier tournoi, un second en cours, et un championnat ou je suis 1er au classement.
Hyper motivé, connecté quasiment toute la journée, j'offre des kits rapidement.
Cantal Rugby Canuck ==> acceptez vous une équipe irlandaise dans votre guilde à tout hasard, car je vois qu'il n'y a que des françaises?
Au plaisir de vous rejoindre, en attendant, j'entraine mes "pti" gars