Bonsoir à tous,
Pour info Mcka, le 3 septembre j'avais déjà un blessé pour 6 jours. J'ai eu 11 blessures de 6 jours ce mois-ci.
C'est la fin de saison et l'heure des bilans.
Une cinquantaine de matchs joués (championnat + tournois) : 59 joueurs blessés.
Nombre de jours de blessure : 166
Nombre de joueurs à l'infirmerie : entre 6 et 10 chaque jour.
Nombre de kits nécessaires pour réparer les joueurs : 3984, uniquement pour récupérer des joueurs à 70% d'énergie.
Nombre de kits récupérés en 6 mois : 3500
Budget nécessaire à l'obtention des kits : une quarantaine d'euros chaque mois.
En équivalence, cela fait 6 titulaires blessés toute la saison. Imaginez un peu dans le réel votre équipe favorite jouer une saison sans 6 de ses meilleurs joueurs une saison entière...
La mise à jour annoncée par Pierrot le 18 septembre n'a aucun effet sur mon équipe, au contraire :
Jusqu'au 17/09 : 36 joueurs blessés, 93 jours d'infirmerie, 2.25 joueurs blessés par jour, 5.8 jours d'infirmerie en moyenne.
Depuis le 18/09 : 23 joueurs blessés, 73 jours d'infirmerie, 2.3 joueurs blessés par jour, 7.3 jours d'infirmerie en moyenne.
Total de la saison : 59 joueurs blessés, 166 jours d'infirmerie, 2.27 joueurs blessés par jour, 6.3 jours d'infirmerie en moyenne.
Je pourrais commencer à comprendre le concept du jeu seulement si les meilleures équipes subissent au moins autant de blessures, sinon aucun intérêt à rester sur ce jeu.