Bonsoir,
Pour le moins surprenant cette nouvelle histoire en effet...
Et pour compléter ce qu'a découvert l'inspecteur Famieux, faudrait également vérifier en salle des ventes du niveau 46 si il y a bien des joueurs qu'il a sûrement mis en vente hier soir après son tournoi ou aujourd'hui (3 ou 4 membres de son effectif ont disparus des précédents rapports de matchs, je doute qu'il s'agisse de renvois)
Alors il y a un avant Frederick, deux 3/4 Tyler et Dewey, Jason aussi...
Niveau très élevé probablement (entre 250/265 je dirai) et peut-être vieillissant
Proposés aux enchères jusqu'à ce soir 23h17 minimum vu qu'il a fait son tournoi hier avec eux.
A noter dans son palmarès 0 finale, 0 demi finale...que des victoires depuis le début donc, faut pas trop exagérer non plus là, ça devient voyant! C'est un cas unique de ce que j'ai pu observer jusqu'à présent. Ne parlons même pas de ses bonds d'antilope pour sauter plusieurs niveaux en championnat, on se fout de qui sérieux??? pas la peine de m'expliquer hein, je connais parfaitement la réponse
Enfin quand on se penche sur ses équipements, on constate que Monsieur possède l'intégralité en 3 étoiles à la mi-journée, en quelques heures (hier soir que dalle, nada...) Ben oui logique vous me direz quand on aime cracher son pognon (inutilement) sur RM 2015 (?) un qatari je pense...aucun intérêt, tu parles d'une gestion /management, se creuser un peu pour élaborer des stratégies, un squad cohérent, une économie etc bref où est le "plaisir"???!
D'ailleurs moi aussi, le jour où je gagne à l'Euromillions je claque direct toute ma tune ici...ben ouais c'est normal, faut bien encourager et récompenser l'extraordinaire boulot des développeurs pour rendre ce jeu si dynamique, attrayant, en perpétuel renouvellement, avec une communication réactive...oui j'avoue, j'ai des actions chez Sweet truc Depensez! Depensez!
#CheatNitro