Tournoi

25/10/15 18:50
Pouvez vous regler le probleme concernant le bug du tournoi !!!
Merci d'avance
14/08/17 22:07
Bonsoir,

Petit déterrage de topic.

Quelqu'un pourrait me dire comment un niveau 46 peut concourir dans un tournoi avec des niveaux 42 ?

Outre le fait que le type sera difficilement jouable et, je dis pas ça parce que tous ses joueurs sont des CB avec plus des 3/4 en niveau 255... normal c'est un anglais...

Donc disais-je quel est l'intérêt messieurs de Sweet Nitro ?
Parce que franchement, je dois le rencontrer demain si je passe le premier tour et, très franchement...
J'ai qu'une envie, celle de perdre ce soir... Je pense d'ailleurs tout faire pour (joueurs crevées par les entrainements et une stratégie bien pourrie histoire d'assurer la défaite).

Allez, si jamais, par miracle on pouvait avoir une réponse, ben oui demain c'est l'Ascension... Y-en a qui verront peut-être la Vierge ou le signe d'une intervention divine... On peut rêver hein ?
Parce que Sweet Nitro, les réponses c'est pas votre truc les gars, faut bien l'admettre...
Donc si jamais on pouvait m'éclairer sur ce fait qui relève plus de la tricherie organisée que de la logique, j'apprécierai.

Le premier qui me sort un truc du genre:
-A partir du niveau 42 on s'enfile avec tous les gros jusqu'au niveau 50 en chantant "Kumbaya", ben... je l'envoie causer avec les taupes ...

Le joueur en question est Warriors de la guilde "Don't give a Ruck".

Allez, on va croire que ce jeu à encore du sens.
15/08/17 00:28
Très curieux en effet... Je n'ai pas d'explication , c'est la première fois que j'ai vent d'un tel bug!!!

Si tu regardes le calendrier de ce joueur (Warrior), tu verras qu'il a déjà joué (et gagné) ses précédents matchs de tournoi contre des adversaires plus faibles (-5 niveaux sur ses 4 derniers matchs de tournoi!!!!).

En tout cas, je joue pour ma part au niveau 48, je peux t'affirmer que les niveaux ne sont pas mélangés en tournoi (On peut tout au plus trouver un écart de 2 niveaux lors du changement de championnat mais ça c'est logique et valable à tous les niveaux)

S'il s'agit d'un bug, il dure depuis au moins le 8 Août concernant ce joueur (son calendrier ne permet pas de remonter plus loin)...
UNE EXPLICATION S'IMPOSE!
15/08/17 00:40
Il y a encore plus curieux concernant ce joueur (Warriors - Don't give a ruck): Il est passé directement du niveau 11 au niveau 16, puis du 16 au 22, du 28 au 37, et enfin du 37 au 44!!!!!!!!!!

Tous ses bâtiments sont quasiment au niveau 24 en 13 saisons. A titre de comparaison, cela fait 29 saisons que je joue et je n'en suis pas encore là alors que mes 3 ouvriers ne chôment presque jamais.

Ce dernier point peut s'expliquer s'il fait chauffer la CB et achète ses progressions en pièces d'or, mais comment expliquer sa progression fulgurante en championnat?
Il prend quoi comme vitamine celui-là?
Vous avez déjà constater une telle chose vous?

15/08/17 12:31
Merci Famieux pour cette belle enquête et la confirmation de mes doutes.
Sinon, moi non plus jamais vu un truc pareil.

Effectivement, une explication s'impose...

Alors messieurs les responsables de la Ligue "Rugby Sweet Nitro"...
On attend...
Ou alors, vous avez décidé de vous la jouer Ligue 1 des footeux genre PSG/Qatar contre le reste du monde ?
Faut le dire les gars, c'est pas plus honteux que de pisser au lit à plus de 10 ans...
Quoique...
Et puis au moins on sera pas surpris comme ça... déçu c'est certain... mais pas surpris
15/08/17 19:44
Salut à tous .... je suis allé voir le pedigree de notre ami anglais .... en effet, des choses très étonnantes au niveau de ses promotions. Mais, plus rien ne m'étonne dans çe jeu ....
15/08/17 20:28
Bonsoir,

Pour le moins surprenant cette nouvelle histoire en effet...

Et pour compléter ce qu'a découvert l'inspecteur Famieux, faudrait également vérifier en salle des ventes du niveau 46 si il y a bien des joueurs qu'il a sûrement mis en vente hier soir après son tournoi ou aujourd'hui (3 ou 4 membres de son effectif ont disparus des précédents rapports de matchs, je doute qu'il s'agisse de renvois)
Alors il y a un avant Frederick, deux 3/4 Tyler et Dewey, Jason aussi...
Niveau très élevé probablement (entre 250/265 je dirai) et peut-être vieillissant
Proposés aux enchères jusqu'à ce soir 23h17 minimum vu qu'il a fait son tournoi hier avec eux.
A noter dans son palmarès 0 finale, 0 demi finale...que des victoires depuis le début donc, faut pas trop exagérer non plus là, ça devient voyant! C'est un cas unique de ce que j'ai pu observer jusqu'à présent. Ne parlons même pas de ses bonds d'antilope pour sauter plusieurs niveaux en championnat, on se fout de qui sérieux??? pas la peine de m'expliquer hein, je connais parfaitement la réponse
Enfin quand on se penche sur ses équipements, on constate que Monsieur possède l'intégralité en 3 étoiles à la mi-journée, en quelques heures (hier soir que dalle, nada...) Ben oui logique vous me direz quand on aime cracher son pognon (inutilement) sur RM 2015 (?) un qatari je pense...aucun intérêt, tu parles d'une gestion /management, se creuser un peu pour élaborer des stratégies, un squad cohérent, une économie etc bref où est le "plaisir"???!

D'ailleurs moi aussi, le jour où je gagne à l'Euromillions je claque direct toute ma tune ici...ben ouais c'est normal, faut bien encourager et récompenser l'extraordinaire boulot des développeurs pour rendre ce jeu si dynamique, attrayant, en perpétuel renouvellement, avec une communication réactive...oui j'avoue, j'ai des actions chez Sweet truc Depensez! Depensez!

#CheatNitro
15/08/17 20:44
Bonsoir SeeDrick,

Merci de confirmer les doutes, je pense de plus en plus à un utilisateur de "cheats codes" plus CB... Autant dire un mec vachement intéressant quoi.

Je viens de poster un message à "l'étage du dessus" dans ce forum chez ses compatriotes... Wait and see their answers...
16/08/17 01:12
Salut les gars, je vais peut-être vous décevoir mais la réponse est plus simple qu'il n'y paraît. Vous savez que vous pouvez gagner 1 niveau en championnat en payant à la fin de chaque saison, c'est ce qu'il a fait en répétant l'opération et en payant plus cher.
Je peux vous l'affirmer puisque je l'ai fait dernièrement et effectivement je me retrouve également en tournoi avec des joueurs de niveau inférieur puisque j'avais commencé le tournoi au même niveau que mes adversaires pendant l'inter saison.
Guilde : les piliers du comptoir
Joueur : pro Try

On a rencontré la guilde don't give a ruck y a quelques temps déjà mais il me semble qu'on les avait battus.

Juste pour vous donner une idée de pourquoi les gens grattent des niveaux en payant, pour ma part c'est que je me faisais cordialement chier à mon niveau à stomp championnat et tournoi, vous jetterez un œil à mon palmarès. Et ce qui me donne du plaisir c'est de taper du lourd en gvg.

o/
16/08/17 01:15
Dsl du doublon je suis sur téléphone, merci de bien vouloir supprimer ces deux derniers messages.