Suite à patch 1.5 A

02/12/14 15:44
j'ai une question pour ma part :

une équipe qui perd son défi marque 1 Pt , c'est rien , mais pourquoi marque t-elle des points ?

donc , quand on contre un défi , les points de l'équipe qui à contrer , sont-il pris aussi en compte ?
02/12/14 15:55
Depuis hier je lis les pour les contre pour le point 1 de ce patch portant sur les IE, Je suis d'avis de laisser le déroulement de cet IE pour en tirer les conclusions au lieu de crier au loups avant même un essai

Nous sommes tous des joueurs et nous savons qu'une équipe ne se bâtit pas en quelques semaines donc nous avons réussi à faire que nos équipes soient compétitives quelque soit notre date d'arrivée sur le jeu. La question que je me pose à ce stade de votre réflexion, pourquoi un jeune joueur ne pourrait pas le faire ?

Après concernant, le point qu'une seule équipe participe au IE, cela rééquilibre cette phase du jeu. Je m'explique il suffit avoir les assistants pour avoir une équipe avec une bonne FB par rapport à sa réputation et d'aller chercher les anciens joueurs qui jouent sans assistant mais vu leur ancienneté sur le jeu on prenait 2000 points par match. L'ancien système des IE était gagné par que ces petites équipes montées par de gros joueurs.

Pour les nouveaux joueurs arrivant sur le jeu, pourquoi aller chercher un gros centre ? au lieu de gravir les échelons comme nous l'avons fait petit à petit mais qui au résultat porte ses fruits. Oui c'est vrai, arriver dans un gros centre apporte de meilleurs objets mais à quel prix ? donc je pense qu'il faut laisser une chance au point 1 de ce patch et en discuter sereinement car pour le moment je n'ai pas vu de petite équipe se plaindre

02/12/14 16:16
Ok tiptop, donc maintenant si je comprends bien, le problème venait des petites équipes gérées par leurs managers, et qui remportent des matchs contre des équipes non ou mal gérées? Et c'est pour ca qu'on a créé le point 1?
Alors pourquoi le point 2? Il sert aussi à limiter les gains des petites équipes non?
L'ancien système était juste gagné par les centres les plus assidus, et qui avaient privilégié la qualité et la quantité, pas par les petites équipes...

Même méthode que d'habitude : Il faut qu'on essaie, qu'on ferme nos mouilles, et comme du coup plus personne ne dira rien, il n'y aura aucune raison de revenir sur le système, juste faire avec comme toujours...Pour rappel, la toute première revue des IEs (qui était encore plus merdique que celle-là avec ses 6 matchs par équipe non programmable à l'avance), on a du la supporter pendant plusieurs mois juste parce qu'on nous a dit "ah bah arrêter de gueuler, essayez"...
02/12/14 16:34
neitsabes, je limite personne dans ses propos, j'ai fait part de mon analyse et de mon vécu des IE depuis un moment, après tu interprètes comme tu veux mes propos mais je te laisse seul juge de cette interprétation auquel je ne porterai aucun cautionnement. Ma vision me dit laissons et voyons car certains disent bravo, d'autres cries sur le sujet. Donc laissons nous le temps de l'essai et de la réflexion, je dis rien de plus rien de moins
02/12/14 16:39
Les limites du nouveau système sont très visibles et nommées Seb, pas de souci là-dessus...

Ce que veut dire le compère Tiptop, et tu le sais tout aussi bien que moi, depuis le temps que nous sommes ici, il faut souvent des résultats tangibles pour appuyer nos dires. Ce vendredi, nous aurons en main les résultats de la nouvelle formule IE, ce qui permettra de bien compléter l'argumentaire...

En ce moment, effectuer des changements seraient précaires, mais si nos appréhensions se concrétisent, je serai le premier à exiger un changement, et tu le sais très bien.
02/12/14 16:43
voila enfin un com constructif sur le sujet qui porte litige des membres sur ce patch, merci Wizz,
02/12/14 16:52
Bon patch dans l'ensemble surtout le point 8, qui aurait dû être fait depuis longtemps.

Ne pourrait on pas gagner quelque point quand on réussi à gagner une équipe qui nous à défier ? Ça pimenterai encore un peu plus les IE.

02/12/14 17:24
moi je dit juste que pour les IE c'est nul une seul equipes c'est tout car moi la je peut defi pas grand monde sans etre sur de gagner alors que avant j'avais le choix donc pour moi les IE vont s'arrete
02/12/14 18:16
C'est le patch le plus nul que j'ai connu depuis que je suis sur FM
02/12/14 18:41
Du coup nous (Orion) on va se faire détruire grâce a votre patch merci bcq :/