La Chistéra a besoin d'un joueur actif et expérimenté. Niveau 40 minimum. Les plus: Bavard et esprit de camaraderie.
La Chistéra recrute
30/05/17 21:13
31/05/17 18:55
Bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde, pourriez vous me dire comment faire merci.
31/05/17 19:38
Ok merci moi je joue gratuit. ....
31/05/17 22:23
Isabelle Biscay :
Si tu le désires, les demis sur le comptoir t'ouvrent leur porte
02/06/17 21:00
Isabelle Biscay :
Bonjour j'aimerais rejoindre votre guilde, pourriez vous me dire comment faire merci.
Regarde sur Guilde et tape meilleure guilde.. On recommence tout à zéro faute d'honneur et fidélité
Merci
04/06/17 23:57
Marc Duclos :
Regarde sur Guilde et tape meilleure guilde.. On recommence tout à zéro faute d'honneur et fidélité
Merci
Isabelle Biscay :
Merci
C est à dire? Pb interne ?
AB
10/06/17 08:03
salut marc tu dit que vous avez tous recommencer faute d'honneur et fidélité ..... je panse que de la fidélité tu en a pas des masse mon grand car quant j'ai quitter votre guilde tu a plus répondu au message que je t'avais laisser. breff bonne chance pour votre nouvelle suite
soc rugby
soc rugby