Arnaque aux ballons d'or

10/06/24 19:13
Bonjour,
RCH_83400 fait partie des équipes que vous avez bannies du jeu pour "arnaques aux ballons d'or". Sans revenir sur tout votre historique argumentaire, pouvez vous me (plutôt 'nous' car je vais largement diffuser ce ticket) donner une explication sur l'effectif de l'équipe sud africaine 'TITANS' de la guilde la cagnanaise notamment sur les caractéristiques de ses derniers joueurs (du 23ème au dernier) qui sont très jeunes avec des vitesses d'apprentissage très faibles mais qui ont une majorité de caractéristiques à leur maximum ???
RCH avait pratiqué ces cadences d'entraînement pour beaucoup moins (mais avait tout de même utilisé 5 000 ballons d'or) et avec des joueurs beaucoup plus adaptés (grandes valeurs de vitesses d'apprentissage) et il n'a plus la possibilité de jouer....
J'attends et je ne suis pas le seul vos savantes explications.
13/06/24 08:39
salut
c'est une honte de voir que lui a des passes droits......c'est derniers joueurs sont full a 20 ans avec des vitesses d'apprentissage nulles....
ALLO RM.....TRICHEURS EN VUE.....FEU
16/06/24 07:23
salut
quelques joueurs comme titans ont des joueurs ainsi,regardez bluemonners des spuitpoep
ils utilisent les ballons d'or pour entrainer les joueurs car ils sont moins présents ensuite ils font "auto attribuer"
ça fait beaucoup de saisons qui sont sur le jeu donc ils ont beaucoup de ballons d'or
les équipes sont toujours bannis ?
maintenant faut passer à autres choses