Arnaque aux ballons d'or

10/06/24 19:13
Bonjour,
RCH_83400 fait partie des équipes que vous avez bannies du jeu pour "arnaques aux ballons d'or". Sans revenir sur tout votre historique argumentaire, pouvez vous me (plutôt 'nous' car je vais largement diffuser ce ticket) donner une explication sur l'effectif de l'équipe sud africaine 'TITANS' de la guilde la cagnanaise notamment sur les caractéristiques de ses derniers joueurs (du 23ème au dernier) qui sont très jeunes avec des vitesses d'apprentissage très faibles mais qui ont une majorité de caractéristiques à leur maximum ???
RCH avait pratiqué ces cadences d'entraînement pour beaucoup moins (mais avait tout de même utilisé 5 000 ballons d'or) et avec des joueurs beaucoup plus adaptés (grandes valeurs de vitesses d'apprentissage) et il n'a plus la possibilité de jouer....
J'attends et je ne suis pas le seul vos savantes explications.
13/06/24 08:39
salut
c'est une honte de voir que lui a des passes droits......c'est derniers joueurs sont full a 20 ans avec des vitesses d'apprentissage nulles....
ALLO RM.....TRICHEURS EN VUE.....FEU
16/06/24 07:23
salut
quelques joueurs comme titans ont des joueurs ainsi,regardez bluemonners des spuitpoep
ils utilisent les ballons d'or pour entrainer les joueurs car ils sont moins présents ensuite ils font "auto attribuer"
ça fait beaucoup de saisons qui sont sur le jeu donc ils ont beaucoup de ballons d'or
les équipes sont toujours bannis ?
maintenant faut passer à autres choses

21/06/24 17:48
Je ne passe pas à autre chose, je vais au bout des choses : mon coéquipier a été banni pour tricherie sur dénonciation alors je vais au bout des dénonciations.
En comparaison les joueurs fulls des offres sont donnés par rapport au nombre de ballons nécessaires à gonfler des joueurs (d'autant plus si ils ont de faibles vitesses d'apprentissage) alors faut voir les choses comme elles sont et arrêter de vouloir se persuader que c'est le cumul des ballons qui peut permettre de telles inepties. Sans compter les équipements 3* dès les premiers matchs, les bâtiments upgradés dès les premiers jours....
Comme toi et la plupart des joueurs restants dans les meilleurs niveaux de ce jeu, je ne joue pas depuis hier et je vois des choses qui malgré les belles paroles perdurent alors puisqu'il faut préserver l'intégrité de ceux qui paient pour jouer, j'aide (à mon niveau) les modérateurs à faire de la propreté.
Ce que je vois, tout le monde peut le voir si on regarde au bon endroit. Maintenant quand je le montre et que rien n'est fait ça signifie que les décideurs décident de fermer les yeux... Et je ne pense pas que ça aille dans le sens de ceux qui dépensent de l'argent pour jouer !