Les équipes composées de 8 et de 15

Pas dans le jeu c'est ça qui est dommage
Je pense qu il faut trouver un juste milieu par exemple permettre de changer de poste 2 numero à 3 numero et seulement de la meme couleur sauf pour le 15 qui peut remplacer les 11 à 14 et vice-versa.
cela resterai plus réaliste et limiterai les abus
Sinon quand tu recrutes un joueur il n'a qu'à avoir les caractéristiques de son poste et faible dans le reste.
Je prend l'exemple d'un 9 que lorsque tu le recrutes est meilleurs en ruck ou force qu'en passe.
Moi je joue avec un 8 en seconde ligne et un 15 en ailier car j'ai eu l'opportunité de recruter des bons joueurs à ces postes alors que les titulaires n'étaient pas encore pourris.
Sinon ce qui pourrait régler le soucis c'est de créer le centre de formation ou l'on déciderai du poste et de comment entraîner les joueurs
Tibo Ifsi :

C est comme si tu met guirado en 3 eme ligne aile et dusautoir en pilier. Que le jeu le permette ou pas c est pas possible, enfin si mais les joueurs sont moins bon en changeant de poste.

Oui, c'est certains car dans le jeu Dusautoir aurait une tres mauvaise note en melee et Guirado en saut en touche. Mais si tu les fais bosser, ils progresseront et c'est ça la force d'un entraineur. C'est à mon sens l'essence même de ce jeu.
C'est sûr que ce n'est pas forcément hyper réaliste, maintenant ça l'est nettement + que d'avoir un stade de 60 000 places plein à chaque match en ce qui serait l'equivalent de la promotion honneur...ou d'avoir besoin d'un gratte ciel pour recruter des joueurs, ou même d'avoir des petites voitures qui font toujours le même petit tour autour de mon stade
+1
Quand tu tombes sur une équipe composée de 8 15 j'ai l'impression qu'il veut juste gagner à moindre frais et non essayer de créer un " vrai " équipe si demain tout le monde fait ça je pense que je quitterai le jeu dommage pour moi ....
c est un jeu de management, pas d entraineur
j ai une equipe avec des 8 et des 15 qui jouent là ou je les ai formé,
en plus je met des primes de match pour gagner parce que mon economie me le permet.

je bats des equipes plus fortes, on joue avec les memes regles et bases de depart
donc je n y vois aucun probleme
guest_1450302203610 :

c est un jeu de management, pas d entraineur
j ai une equipe avec des 8 et des 15 qui jouent là ou je les ai formé,
en plus je met des primes de match pour gagner parce que mon economie me le permet.

je bats des equipes plus fortes, on joue avec les memes regles et bases de depart
donc je n y vois aucun probleme

voilà ca c'est dis c'est un débat inutile
Si vous voulez lutter contre ces équipes qui n'ont aucun sens selon vous, développez votre économie, et mettez des primes de matchs, vous pourrez lutter ainsi, j'ai une équipe "normale", je me suis simplement concentré sur mon économie
C'est le jeu qui attribut les numéros des joueurs, alors qu'il bloque la composition d'une equipe si ces numero ne sont pas les bons...
Vu le prix des joueurs moi perso cette stratégie ne me gêne pas du tout!! je forme à fond et achètes des bons 10 ou 8 pour en faire des pilliers ou un 9 puis je les revends un paquets pour m'acheter mes joueurs au bon numero.. Mais ca coute une blinde !!!
finalement c'est toi qui oriente la formation !!
Apres sur le coté étique du jeu, il y a moyen de discuter en puriste ...
Rugbymanager demande a evoluer et evoluera de toute facon