Pack premium MAJ 3.7

Bonjour,

Depuis la mise a jour 3.7, un pack premium est a disposition et change de formule toute les heures. jusque la tout va bien.

Seulement il y a une différence de prix qui varie selon la plateforme par laquelle on accède au jeu :

- IOS (Iphone) : 20 €
- Android : 5 €
- PC : aucune offre

Qu'elle déception, jouant sur iphone de voir cette offre gonflé a 20 € (pour quelques ballon d'or de plus qu'on se fous royalement).
Ou est l'équité dans cette démarche ? Pour un jeu multi-plateforme on se devrait d'etre sur un meme pied d'égalité, malheureusement ce n'est pas le cas.

Je porte donc réclamation et espère voir l'offre a 5 € sur Iphone ainsi que sur PC, ce qui me parait normal pour l''égalité des chances et des finances !

peut t'on faire qulque chose ? Merci.
vive la france !
Je suis entièrement d'accord avec toi et j'attends également les offres à 5€
Toujours pas de réponse .... Amis admin et modos, on aimerait comprendre cette différence de tarifs.
À votre bon cœur
Normalement pour les offres sur pc elles devraient arriver

Concernant le prix, une réponse sera peut être apportée lundi
La technique de l'autruche ?
lynx NsK :

La technique de l'autruche ?

Plutôt celle du week-end

Les offres premiums sont les mêmes sur toutes les plateformes, mais si tu joues sur plusieurs comptes il est en effet possible que tu n'aies pas les mêmes offres sur tous.

Mcka: Pour avoir des offres sur PC, connectes-toi au jeu dans Facebook : https://apps.facebook.com/football-champions/
sur facebook, l offre est à 19,99 euros ....
PierrotLL :

[quote="lynx NsK"]
La technique de l'autruche ?

Plutôt celle du week-end

Les offres premiums sont les mêmes sur toutes les plateformes, mais si tu joues sur plusieurs comptes il est en effet possible que tu n'aies pas les mêmes offres sur tous.


Non!! Elle ne sont pas les mêmes pour tout le monde... Pour ma part je n'ai jamais eu d'offres à 5€ ou 10€, est-ce normal?? Je connais la plupart des joueurs de ma guilde et nous nous voyons régulièrement, donc j'ai pu constater qu'ils avaient bien des offres à 5€ et que ça passait 10€ une fois la 1ère offre acheté... Moi j'ai acheté celle à 20€ (vu que je n'avais pas le choix) et maintenant on me propose des packs a 50€!! Financièrement parlant, Sur quel pied d'égalité sommes nous ??
PierrotLL :

Les offres premiums sont les mêmes sur toutes les plateformes, mais si tu joues sur plusieurs comptes il est en effet possible que tu n'aies pas les mêmes offres sur tous.


Ah? Ok je veux bien considérer que l' offre ne depend pas de la plateforme. Mais alors pourquoi les tarifs ne sont pas les memes pour tout le monde ?

Je précise que je n'ai qu'un seul compte, il m'arrive cependant de me connecter via différent support, le pc entre autres.

Mais tu viens de me confirmer que les offres et leur tarif varient suivant les comptes. Et c'est la que le bas blesse, carton rouge...

Est ce normal ? ...
Les prix ne montent ils pas en fonction du nombre d'offres déjà achetées?
@ Jérémy le Toulonnais : Tu avais déjà acheté une offre avant de payer celle à 20€?

Pour ma part sur PC ou sur smartphone, j'ai les mêmes offres. Par contre il y a une inégalité suivant la devise, quand je suis en France sur réseau français, l'offre est de 5€, alors que lorsque je suis au Mexique sur le réseau mexicain, elle est de 4,50€ (93 pesos).