Suite à patch 1.5 A

une maj qui permet de voir la vraie valeur du centre et de ses membres
tu me fais bein rire sodaclar la vrai valeur d'un centre et des c'est membres sa va surtout permettre a certain de pouvoir faire plein d'equipe pour financer leur centre sans s'occuper de c'est equipes alors arrete avec ta valeur d'un centre sa va juste servire a degouter les petits centre et servire les gros sa c'est sur tu doit etre content toi
Sodaclar ton message sert strictement à rien à part mettre de la tension entre les membres, car ton avis tu l'a déjà exprimé donc maintenant arrête de chercher, on te remerciera.

.
J'ajouterais, on parle ici d'un patch et non d'une MAJ Soda, merci de rester dans le bon goût et le sujet...
bsr, personne crie ? on nous demande notre avis sur le sujet '
et c'est se qu’ont fait ' de fois sa fait du bien de crever l'abcès afin de mieux communiquer


bonsoir
6/ Les gagnants des coupes de chaque division passent en division supérieure obligatoirement.
si ces pour il passe une saison cela sert a rien car le mois après rebelote et cela recommenceras il gagne la coupe il resdescend plus comme ca terminer les magouilles
et ceux qui joue le 541 def a tout leurs matchs on laisse toujours faire pourtant on a déjà signaler ce probléme a plusieurs reprise
regardés sur maracana en regional 15 y en 4 qui on 20 k de force brut et qui rencontre du 14 16 k en 541 def sur il veut pas progresser celui la il stagne et chope des stars y a pas que le vainqueur il faut sanctionner et ces pas le seul
sinon bon patch a mon gout surtout cotés ie mais les petits centres vont ce sentir léser
Bonsoir, présent sur plusieurs jeux sublinet. Les points 1 et 2 sont les plus décriés.
Pourquoi ?
Un Cf est une communauté de joueurs qui jouent ensemble et là on détruit ces valeurs car on empêche aux jeunes joueurs de participer aux inter équipe avec cette règle absurde de prendre la meilleure équipe de chaque membre d'un CF.
Qui tire les marrons, les CF qui ne se cassent pas la tête en restant peu nombreux avec des équipes à fortes réputation.
Un Cf vivant est un CF qui recherche de nouvelles recrues et là on fait tout l'inverse, on empêche de recruter et l'on empêche surtout de nouveaux talents de s'exprimer car personne ne leur ouvrira la porte. Le jeu va donc se complaire avec les quelques joueurs a qui ont ne doit pas toucher à leurs lauriers.
Les jeux sublinet vont prendre une énorme claque car on limite le jeu à quelques joueurs, les nouveaux, on n'en a pas besoin. Très dangereux car une grosse lassitude va s'installer.
Celui qui a eu l'idée du point n°1, je ne le félicite pas. Il ne voit que son intérêt et se fou du restant de la communauté.
S'il n'est pas capable de gérer ses équipes aux IC, il les supprime tout simplement ou il fait comme moi, je n'ai qu'une équipe et au moins j'ai le temps de gérer.

Le point n°2, absurde, encore une règle pour limiter les petits de progresser. De plus un CF qui est peu nombreux avec de grosses équipes à réputation sera tranquille puisque les autres seront limités à 2000 points et lui pourra aussi faire ses 2000 points. Vu le faible nombre il pourra gagner les inter équipes sans trop de gestion. Un e réforme pour les centre fainéants.
Que doivent faire les autres centres, virer tous les membres qui ont une faible réputation pour pouvoir être compétitif, les petits, dommage pour toi tu ne peux plus rester alors dégoûté il va arrêter le jeu. Apparemment encore un point égoïste où l'on se contemple dans notre élite.
Les membres les moins réputés se réjouissaient d'être utile au CF en ramenant beaucoup de points au CF, là on supprime leur plaisir.

Sinon pour le reste des points, 3 et 4 bien. Le 4 demande une amélioration en mettant une date en plus comme ça on ne revient pas dessus le lendemain.
5, demande à voir si le gain en Xp est assez conséquent pour rivaliser avec les juniors formés.
6 à 9 : bien

Peut-on m'expliquer pourquoi depuis hier je n'ai toujours pas pu programmer mon match IE pour vendredi?? dans mes dates quand je programme mes matchs IE j'avais juste les 2-3-4 décembre hier et aujourd'hui j'ai juste les 3 et 4 décembre... impossible d'avoir le 5 décembre???
Sagara tu mets quelle heure pour ton match ? si tu mets après 21 h, IE de la semaine est terminé, donc normal tu es pas la date du 5
Non mais quand je change l'heure sa change rien je n'ai pas la date du 5 elle n'apparait pas je peut pas la coché..

Je sais bien que le vendredi on peut pas jouer après 21h sa fait longtemps que c'est comme sa