strategies et blessures du grand n importe quoi !

16/11/15 11:13
six blesses en trois match dont trois au meme poste avec 6 jours d indispo bien qu aucun curseurs ne soient au max , jusque la je trouvais ce jeu sympa mais entre les strategies d équipes deux fois moins fortes que vous qui vous mettent des toles et des 15 supersoniques qui ne ressemblent a rien ca devient n importe quoi ce jeu.
16/11/15 11:36
http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=12127
16/11/15 11:52
suis d accord avc toi moi 3 blesses par match tous a 6 jours je vais joue avc koi bientot ? arretez de fr n importe koi c plus possible ce jeu
16/11/15 12:00
euskadi 64200 :

suis d accord avc toi moi 3 blesses par match tous a 6 jours je vais joue avc koi bientot ? arretez de fr n importe koi c plus possible ce jeu

http://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=12127
16/11/15 15:15
@Alessandria, et si j'ai plein de blessés ?
16/11/15 15:38
remsness :

@Alessandria, et si j'ai plein de blessés ?


Je me suis amusé la semaine dernière à remonter un tout petit peu le rythme de jeu de mon équipe le temps d'un match parce que j'avais oublié ce que c'était que d'avoir des blessés depuis tellement longtemps...
16/11/15 17:11
vachement intelligent ton dernier post !!!!!
16/11/15 17:27
Alessandria del Carretto Rugby :

"remsness" :

@Alessandria, et si j'ai plein de blessés ?


Je me suis amusé la semaine dernière à remonter un tout petit peu le rythme de jeu de mon équipe le temps d'un match parce que j'avais oublié ce que c'était que d'avoir des blessés depuis tellement longtemps...

EXCELLENT !!!
16/11/15 17:44
Lilian Charlemagne :

vachement intelligent ton dernier post !!!!!


c'est de l'humour, moi j'ai bien aimé !!!!
En fait, on réagit comme ça car il y a 20 fois les mêmes questions mais que les gens préfèrent ouvrir un nouveau sujet plutôt que de chercher dans les sujets déjà existants
16/11/15 19:59
Alessandria del Carretto Rugby :

"remsness" :

@Alessandria, et si j'ai plein de blessés ?


Je me suis amusé la semaine dernière à remonter un tout petit peu le rythme de jeu de mon équipe le temps d'un match parce que j'avais oublié ce que c'était que d'avoir des blessés depuis tellement longtemps...


j'adore ton humour