Y aurait il un bug sur le bâtiment stratégie

03/03/16 07:09
Bonjour,j'avais un doute mais en surveillant la dernière amélioration du bâtiment stratégie je viens de m'apercevoir que les joueurs ne montaient pas en qualité d’étoiles.
Je demande au modo de bien vouloir y jeter un œil et de me tenir au courant Merci
03/03/16 12:41
Augmenter le bâtiment des finances permet d'avoir une source de revenu mais également de donner un salaire à tes joueurs. Ce salaire a une influence sur le moral (qui varie entre 0% et 100%), mais n'a pas d'effet sur les stats du joueurs et donc sur le nombre d'étoiles.

Ce qui influe directement sur les statistiques, c'est l'augmentation du bâtiment stratégie. Mais même là, tu ne vois pas directement l'augmentation du nombre d'étoiles. En effet toutes les modifications de stats (bâtiments stratégie, prime de match) ne s'appliquent qu'au moment des matchs, et de façon cachée.
03/03/16 14:41
la qualité d'étoile on l'optient par l'intermédiaire des entrainements ou des matchs
03/03/16 16:36
Sorry je voulai dire bâtiment strategie,j'ai refait mon post
03/03/16 17:33
pas grave
03/03/16 22:42
J'ai modifié ton post initial pour éviter d'en avoir 2 en parallèle.

Est-ce que la/les réponse(s) ci-dessus te conviennent ou alors cela te pose toujours un problème ?
04/03/16 07:55
Je pensai qu'en augmentant le bâtiment stratégies les joueurs augmentaient aussi en qualité étoiles (ex de 40,50 passer a 41),si c'est pas le cas d'ou l'interet d'en avoir plusieurs?Merci
04/03/16 12:50
Les qualités sont bien augmentées, mais seulement au moment des matchs et de manière cachée.

Par exemple, si ton équipe a une moyenne de 40 étoiles et que tu possèdes 2 bâtiments stratégie au niveau 10 (+5% chacun, soit un total de +10%), le bonus s'appliquera au moment de chacun de tes matchs avec une moyenne d'équipe de 44 étoiles (40 étoiles +10%). Ce bonus ne s'affiche pas, mais est bien effectif
06/03/16 11:49
Ok merci pour ces précisions,je l'avais pas compris comme ça.