Combien de fois on peu être defie

19/12/16 17:11
Bonsoir, je voudrais savoir combien de fois je peu être défie car là c'est la 7eme fois que je suis défie en match entrainement et donc j'ai perdu 7,700 supporters. J'ai été 2 fois défier par la même équipe, es que c'est normal.Merci de votre réponse.
19/12/16 20:15
11 fois depuis 12h30 pour moi avec 7 défaites.
Alors je m'etais dit au moment de la mise a jour, bon relou la limitation a 5 matchs mais au moins je ne me ferais pas tartrer 9 fois par jour.
ET BAH MM PAS !! c'est pire que tout, on t'empeche littéralement de gagner des supp par contre tu peux en perdre 10.000 ds la journee.
Si vous limitez le nbre de match d'entrainement, limittez aussi le nbre de fois ou l'on peut se faire defier tudieu !!!

C'est infernal
19/12/16 23:14
Infernal, c'est le mot et encore !!!! Tu te fais défier sans arrêt, tu perds des supporters en pagaille et surtout tu ne peux même plus jouer quand tu veux !!!! Quelle merde cette mise à jour !!!
Très en colère
19/12/16 23:24
Depuis la maj je ne me suis pas encore fait défier. Avant c'était 5 ou 6 fois par jour... (je croise les doigts pour que ça dure)
20/12/16 10:28
La logique voudrait que si tu peux faire que 5 matchs,on puisse pas te dédier de plus de 5 fois.Mais la logique............................

16/01/17 19:40
Aujourd'hui on m'a affronté 7 fois!!! et la journée n'est pas terminé.... bonjour la perte de supporter!
16/01/17 19:42
3540 sup en moins
23/01/17 12:29
La technique pour ne pas se faire défier c'est ne pas jouer de match d'entrainement de ce fait en restant en bas du classement il n'y a pas de grosse équipe, donc ça vous évite de vous faire défiez, si ça vous arrive c'est que vous avez gagné des places au classement beaucoup de duel lorsqu'on arrive en dessous du classement des 3 000 voilà pour moi personnellement ça marche je n'ai plus le problème des défis.