Plus beaucoup d intérêt à jouer

12/10/16 22:21
bonsoir

l'idée du centre de formation n'est pas une diversion car j'en suis a l'origine suite a des remarques de joueur.
je ne suis pas un salarié de subliment , je suis un joueur comme vous.
je partage le sentiment d'un certain nombre de joueur et je les fais remonter car j'aime ce jeu et le souhaiterait voir evoluer.

cordialement
13/10/16 09:31
Darksly :

bonsoir

l'idée du centre de formation n'est pas une diversion car j'en suis a l'origine suite a des remarques de joueur.
je ne suis pas un salarié de subliment , je suis un joueur comme vous.
je partage le sentiment d'un certain nombre de joueur et je les fais remonter car j'aime ce jeu et le souhaiterait voir evoluer.

cordialement


que la force soit avec toi Darksly !
13/10/16 13:40
Merci DARKSLY mais à L avenir je souhaiterai ne plus faire parti des tests lol....
Un centre de formation peut être une idee intéressante mais tout va dépendre de la façon et surtout des avantages qui vont etre proposer au joueurs payeurs.
Je vous lance une idée, pourquoi ne pas mettre un mode vip (payant) avec le X2 d expériences et d attributions joueurs que plutôt permettre d acheter des joueurs taquet qui fausse tout le championnat ?
13/10/16 19:01
En defi de guilde contre nos amis de l'international lions, la guide ´le XV de France' change de nom pour 24 h, vous nous retrouverai vers la 60eme place des guildes mondiale
BON MATCH A TOUS
13/10/16 19:28
bonsoir

concernant le centre de formation j'y crois pour la bonne et simple raison, que les joueurs non payeurs pourrons recruter sans dépenser plusieurs milliers de points recruteurs par joueur.

cordialement
13/10/16 20:08
Merci Darksly, il est vrai qu'un centre de formation relancerait un peu de piment dans le jeu.
On croise les doigts.
13/10/16 20:09
Merci Darksly, il est vrai qu'un centre de formation relancerait un peu de piment dans le jeu.
On croise les doigts.
13/10/16 20:11
Bonsoir Darksly,

J'apprécie énormément que tu participes au sujet
Le centre de formation c'est très bien et ca va succiter un nouveau souffle d'intérêt au jeu je suis sûr .... mais à gommer la différence avec les équipes qui se créent à coup de CB j'ai des doutes.
13/10/16 21:19
bonsoir

ce que tu dis est juste mais je crois en ce projet car petit a petit l'oiseau fait son nid. j'oeuvre dans ce sens la , j'en discute souvent avec les admins. une chose est clair pour moi si aucun effort est fait dans ce sens la je quitterai le poste de modo et je redeviendrai juste un joueur.

cordialement
13/10/16 21:40
Darksly :

si aucun effort est fait dans ce sens la je quitterai le poste de modo et je redeviendrai juste un joueur.

cordialement


étant moi même ancien modos ( pendant 4 ans ), je pense connaître très bien le fonctionnement de sublinet ... prépare toi à redevenir un joueur normal
Malheureusement ils suivent que trop rarement les suggestions des joueurs .