L'Octopus team

16/05/16 19:44
http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/16/160516080314446594.jpg

O
o
°Bloup tout le monde.

- Guilde existant depuis la fin de l'année dernière, et ayant gravis les échelons tranquillement mais surement. Actuellement aux alentours des 300ème, ce groupe ne recherche pas spécialement à évoluer au classement, mais plutôt à recruter des membres actifs et ayant un bon état d'esprit.

Nous entendons par "joueurs actifs", des gars adeptes des tournois quotidien, de matchs d'entrainement, et répondant présent pour les GvG qui s'enchainent les uns derrières les autres. A coté de ça, si donner environ 200 Kits de soin par saison n'est pas un soucis pour vous, ça sera avec plaisir qu'on vous accueillera parmi les tentacules de l'Octopus afin de devenir un poulpe pur et dur !

Qu'est-ce qu'un bon poulpe ?

- C'est pouvoir boire plusieurs bières à la fois.
- C'est pouvoir battre bien plus fort que soi en se préparant par des matchs amicaux, et en préparant son équipe comme il se doit (forme, moral, primes)
- C'est vénérer son chef adoré tel le grand calamar qu'il est.
- C'est savoir faire progresser ses gars en les entrainant à tout va (Distribution des points sur les bonnes caractéristiques)
- C'est remettre de temps en temps la tentacule d'acier droit à sa place pour pas qu'il fasse de l'ombre au grand calamar.
- C'est tout ce qui va avec le fait de mettre une bonne ambiance, et tout le tralala...

Même si pour le moment la guilde est limitée à ceux qui ont au moins 50 000 spectateurs, nous recrutons aussi sur invitation quand nous repérons une personne active, en regardant son calendrier, son palmarès, son championnat, ainsi que les bâtiments qui font son stade.
Sachez qu'en milieu et en fin de saison un point est fait sur les membres de la guilde, et que quand il le faut nous "remercions" ceux qui ne font pas ou plus la maille. Donc des places se libèrent de temps en temps.

Voilà en gros ce qu'il y a à savoir sur l'Octopus team.
Alors si vous vous sentez de nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter ici.

O
o
°Bon jeu à tous



Forum de la guilde

http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/16/160516080508394847.jpg
18/05/16 19:35
°Bloup°

La tentacule d'acier c'est moi, alors FEU!!! sur moi, pour ceux qu'ils veulent me remettre en place

On vient de commencer les GVG, en 1 mois environ, 14 GVG 4V/4N/6D et se sera la vitesse de croisière ne pouvant faire mieux...
On alterne Gvg pour des points d'entrainement et argents pour qui à besoin et GvG pour la gagne ou le nul.
Viendez les amis et vive le rugby...

*paye un verre au grand calamar* Bon histoire de lécher tes ventouses et c'est surtout parce que j'ai soif

Au passage c'est ma buvette la mieux fournit....

AS ACIER, la tentacule acharnée.
21/05/16 08:54
"Bloup"

L'Ostalapia présent !! ... ou le poulpe aux 8 verres (!! il faut bien un avantage !!) ... ma tactique préféré est celle de l'homme saoul.

La Team ressemble à un "rugbybar" ... où on passe un bon moment de détente tout en parlant continuellement de tactique !! ... n'hésitez pas à nous rejoindre nous aimons bien les nouvelles têtes (on ne les mange pas, on boit un verre avec).

Nota : Ma buvette est pas mal non plus (il faut juste passer avant mes joueurs), mais j'ai surtout les clefs de la buvette à ACIER

Ostalapia .. la Tentacule à 3 grammes
30/05/16 19:16
- Précision au niveau des GvG.

Notre politique est simple.
Si on voit qu'on peut jouer la gagne, on assure nos meilleures équipes et on fait ce qu'il faut. Par contre, si on voit que l'adversaire est bien trop fort, là, on laisse filer et on joue juste pour l'argent et l'XP... ce qui veut dire qu'on fait tourner et on aligne tout ceux qui ont besoin d'argent, etc... sans se soucier de leur niveau.

Je précise au passage que nos Statut interne sont basés sur les échanges de kits (200 demandés) et sur le respect des consignes sur le GvG (pas piquer les cibles des autres quand on joue la gagne, et bien faire ses 2 match quand on cherche juste l'argent et l'XP).

Parler un minimum sur le Tchat n'est pas exigé mais est un plus, vu qu'un paquet échange dessus et que c'est ce qui fait l'ambiance interne. Sans parler de passer de temps en temps sur le forum pour consulter les tableaux divers qui concernent l'état de la guilde saison après saison, l'évolution des GvG, les échanges de stratégies, etc...


AS Védrine, dit le Grand Calamar tout puissant, tout beau, tout fort, et tout ce qui fait sa supériorité car faut pas déconner non plus !
30/05/16 19:28
°Bloup°

*grogne* Le généreux rends moi tout de suite mes clefs espèce....espèce ..... espèce d'assoiffer...

http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/30/160530073713425131.png


Le poulpe d'acier au tentacule d'argent.

30/05/16 19:37
Salut les tentacules .
Que dire de plus que mes camarades de comptoir qu'il est impératif d'avoir toujours son verre a porte de main pour boire des canons avec les poulpes . Et je précise que ma buvette n'est pas mal mais j'ai un avantage sur mes potes ....c'est mes tapas faites maison. Serval dit l'ancien par les potes.
26/06/16 18:49
Alors que la dernière maj a un peu tout relancé,
l'Octopus team est heureuse d'annoncer
sa 10ème victoire en GvG.

En gros...
Tout roule pour l'Octopus team.

http://nsa37.casimages.com/img/2016/06/26/160626083941646462.jpg
Palmarès

10 Victoires - 1 Nul - 0 Défaites
04/09/16 23:34
Voilà comment ça se passe chez nous :

05/09/16 00:15
- Ouep, sauf qu'à la fin on attrape le ptit nouveau, on lui bourre un entonnoir dans l'gosier, on on le remplit pour voir c'qu'il peut contenir comme quantité de bière, et après on voit si on le garde ou pas

Mais bon... viendez... ayez confiaaance...


http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/05/16090512303537912.png
08/09/16 20:47
L'Octopus Team avant leur match :