Réclamation

12/11/16 07:57
lynx NsK :

A gros niveau mettre un pilier trois-quart et inversement ne vous permettra pas d'ajuster vos instructions efficacement et je donne pas cher de votre peau :). En effet les postes ont une incidence sur les rupteurs "attentions" de vos instructions. Exemple un 9 ne peux pas monter a rupteur ces instruction de penetration comme un ailiers...

amicalement
RC Lynx

Si ça joue vraiment faut m'expliquer pour un talonneur peut pas avoir plus de 20% de penetration ou un n°9 ne peut pas avoir la vitesse de passe élevée ou encore mais ailiers en vitesse d'attaque. Et pourtant j'ai mes joueurs à leur poste mise à part un 8 qui joue 4.
Franchement si ce que tu dis est vrai, non seulement je suis dans la merde car tous mes joueurs ont des rupteurs attention. Mais je trouve ça trop nul car tu ne peux pas jouer comme tu le veux. Moi je joue sur la vitesse et au large.
Donc j'espère vivement que ça n'a pas autant d'incidence que tu le dis. Sinon j'arrête le jeu.
Ne pas pouvoir établir la stratégie que l'on souhaite je trouve ça dommage.
Et je précise mise à part un 8 qui joue 4 ( ce qui n'est pas nonnplus un scandale ) tous mes autres joueurs sont à leur poste
12/11/16 08:59
Je ne vois toujours pas ou est le scandale d'avoir des joueurs qui ne jouent à leur poste .... moi, vu le prix des 1ère ligne je me suis rabattu sur des 3eme ligne que j'ai formé en mêlée.
C'est un choix qui a mon avis n'apporte aucune sorte de triche au jeux. J'ai l'impression que ça dérange certains ....
12/11/16 18:11
Pour moi les mecs ne devraient pas avoir de numéro lorsqu'ils sont dans le bâtiment transfert.
comme ça y aurai plus de polémique. Ou sinon faut rajouter dans les caractéristiques la taille et le poids
13/11/16 10:02
Olivier Cau :


Si ça joue vraiment faut m'expliquer pour un talonneur peut pas avoir plus de 20% de penetration ou un n°9 ne peut pas avoir la vitesse de passe élevée ou encore mais ailiers en vitesse d'attaque. Et pourtant j'ai mes joueurs à leur poste mise à part un 8 qui joue 4.
Franchement si ce que tu dis est vrai, non seulement je suis dans la merde car tous mes joueurs ont des rupteurs attention. Mais je trouve ça trop nul car tu ne peux pas jouer comme tu le veux. Moi je joue sur la vitesse et au large.
Donc j'espère vivement que ça n'a pas autant d'incidence que tu le dis. Sinon j'arrête le jeu.
Ne pas pouvoir établir la stratégie que l'on souhaite je trouve ça dommage.
Et je précise mise à part un 8 qui joue 4 ( ce qui n'est pas nonnplus un scandale ) tous mes autres joueurs sont à leur poste


Si tes ailiers jouent en total penetration, je vois pas de probleme a ce que tu monte la vitesse d'attaque a fond malgré le rupteur attention puisqu'ils ne font pas de passe ;).
14/11/16 08:29
Ouais pas faut pour le poste d'ailier. Après peut être qu'aussi le niveau des caractéristiques jouent pour diminuer les déchets des joueurs. Genre pour les passes meilleurs est le mec et moins le curseur rentrera en compte.