Et la moyenne de ton équipe? Visiblement inférieur à 120?
Si tu es autant défié c'est sans doute que tu évolues bien au-dessus de ton classement réel.(déjà 120 c'est limite pour la 1000ème place, même si la moyenne de qualité ne veux pas tout dire)
Que tu parviennes à t'y hisser ne veut pas dire que ce soit ton vrai classement.
Pour ma part, je suis niveau 33, 140*, et je suis aussi autour de la 1000ème place.
Je joue et je gagne tous mes matchs d'entraînement (mais encore faut-il que je choisisse bien mes adversaires), et je suis aussi défié de temps en temps, je crois être à mon niveau.
Il m'arrive de battre des joueurs du top100 en amical, et je pourrais sans doute m'y hisser, mais je sais que je me ferais démonter à longueur de journée par des niveaux 37! Je n'ai rien à y faire, je ne suis pas encore prêt.
Je ne vais peut-être pas me faire que des amis,mais je trouve normal qu'il n'y ait pas de limite au nombre de défi que l'on peut recevoir car c'est le seul moyen de réguler le classement! S'il n'y avait rien à perdre, chacun pourrait évoluer "surclasser" sans risque, et le classement ne voudrais plus rien dire.
Ce classement n'est peut-être pas parfait, mais moi je l'aime bien et je le trouve beaucoup plus juste et interessant que le classement pas supporters où un joueur de niveau 25 pouvait se retrouver devant un de niveau 35. Je trouve au contraire que le jeu y a trouvé de l'intérêt.
Tu as donc le choix:
-Soit tu cherches le classement le plus élevé possible, mais tu acceptes la contrepartie de perdre des supporters (qui d'ailleurs ne servent pas à grand chose?)et d'être défier 10 fois par jour.
-Soit tu tiens à tes supporters et tu te stabilises à ton "vrai" niveau.
Amicalement,
Famieux