Patch 5.3

17/02/17 17:44
Salut Ludovic,
Quels sont ton niveau moyen et ton classement?
17/02/17 20:02
Famieux :

Salut Ludovic,
Quels sont ton niveau moyen et ton classement?



Je suis capable de monter jusqu'à environ la 1000ème place et d'un seul coup je prends la foudre et tout le monde me tombe dessus avec des niveaux 120 voir bien plus
17/02/17 23:21
Et la moyenne de ton équipe? Visiblement inférieur à 120?
Si tu es autant défié c'est sans doute que tu évolues bien au-dessus de ton classement réel.(déjà 120 c'est limite pour la 1000ème place, même si la moyenne de qualité ne veux pas tout dire)
Que tu parviennes à t'y hisser ne veut pas dire que ce soit ton vrai classement.

Pour ma part, je suis niveau 33, 140*, et je suis aussi autour de la 1000ème place.
Je joue et je gagne tous mes matchs d'entraînement (mais encore faut-il que je choisisse bien mes adversaires), et je suis aussi défié de temps en temps, je crois être à mon niveau.
Il m'arrive de battre des joueurs du top100 en amical, et je pourrais sans doute m'y hisser, mais je sais que je me ferais démonter à longueur de journée par des niveaux 37! Je n'ai rien à y faire, je ne suis pas encore prêt.

Je ne vais peut-être pas me faire que des amis,mais je trouve normal qu'il n'y ait pas de limite au nombre de défi que l'on peut recevoir car c'est le seul moyen de réguler le classement! S'il n'y avait rien à perdre, chacun pourrait évoluer "surclasser" sans risque, et le classement ne voudrais plus rien dire.
Ce classement n'est peut-être pas parfait, mais moi je l'aime bien et je le trouve beaucoup plus juste et interessant que le classement pas supporters où un joueur de niveau 25 pouvait se retrouver devant un de niveau 35. Je trouve au contraire que le jeu y a trouvé de l'intérêt.

Tu as donc le choix:
-Soit tu cherches le classement le plus élevé possible, mais tu acceptes la contrepartie de perdre des supporters (qui d'ailleurs ne servent pas à grand chose?)et d'être défier 10 fois par jour.
-Soit tu tiens à tes supporters et tu te stabilises à ton "vrai" niveau.

Amicalement,
Famieux

17/02/17 23:28
A chaque fois que je te lis Famieux je suis d'accord avec toi, tu veux pas venir dans notre guilde ?
17/02/17 23:41
Tu me flattes!
Je serais très honoré de ton invitation, mais je préfère rester fidèle à ma petite guilde de copains qui m'a accueilli quand j'étais au niveau 8, même si nous ne sommes pas très ambitieux.
Peut-être un jour...il ne faut jamais dire jamais.

Je prends aussi beaucoup de plaisir à te lire
Envoie-moi un petit défi en amical, ca me fera plaisir!
Guilde "A bloc", équipe FABulous.

A bientôt!
18/02/17 01:06
Merci famieux pour ce "fameux" commentaire. J'espère que ceux qui se plaignent sans cesse de ce nouveau classement te liront attentivement!
Il est clair que d'être classé autour des 1000 quand tu as 120 étoiles, ç'est plus que limite! N'ayez pas le yeux plus gros que le ventre et jouez à votre niveau.

Pour info je suis level 33 et 125 étoiles. Je sais que quand je descends en dessous de 2000 je commence à me faire défier plus souvent. Donc pour être tranquille je me stabilise juste au dessus.
18/02/17 08:29
pour être un peu plus précis je suis lvl 24 et 98.62 étoiles
18/02/17 09:39
Ludo, ton niveau est bien trop faible pour te classer dans les 1000, ta vraie place est plus autour de 15000 je pense.
De toutes façons, il faut que tu resdescendes, puis, à moment tu verras que tu seras défié par des gens de ton niveau.
Si tu te laisses encore couler au classement, tu ne seras plus défié du tout. En ce moment j'utilise cette technique pour garder mon stade full et faire un max d'argent en billetterie.
18/02/17 16:31
Oui en effet, il n'y a pas à chercher plus loin l'explication...
Si je me fie au classement des équipes de ton niveau dans ma guilde, ta place est plutôt entre 10000 et 15000.

Il y a 37 niveaux actuellement dans le jeu (soit 13 au dessus de toi!).
J'ignore combien il y a d'équipes par niveau (si un modo a la réponse, ça m'interesse), je dirais 250 à 300... Ca fait un paquet d'équipe devant toi!
Même avec une bonne équipe, il est illusoire de vouloir jouer à ce niveau de classement là.