Discussion entre chefs de guilde..:)

14/11/16 18:39
Bonsoir à tous..
il serait vraiment bien que les chefs de guilde puissent discuter entre eux..:)
Il est déjà très bien de pouvoir le faire entre nous via la messagerie et autre..:)
Ceci serait un plus...notamment concernant les défis ..

Etoile..:)
14/11/16 19:05
Mar Gotte :

Bonsoir à tous..
il serait vraiment bien que les chefs de guilde puissent discuter entre eux..:)
Il est déjà très bien de pouvoir le faire entre nous via la messagerie et autre..:)
Ceci serait un plus...notamment concernant les défis ..

Etoile..:)

Je suis d'accord avec toi !! Nous sommes grand est responsable donc nous pouvons très bien échanger quelques messages tout en se respectant... de plus nous sommes sur un jeu de rugby et non un jeu de foot donc il devrait y avoir moins de problèmes
Cordialement

Team Mayol
14/11/16 20:18
L'idée est tres bonne si elle est assortie d'un systeme de ok pour messages ou pas ok.en effet vous avez raison beaucoup on du respect pour les autres mais cela serai bien de pouvoir bloquer ceux que l'on ne pense pas avoir besoin de dial avec eux.soyez sur que perso j'adore dial mais vraiment pas avec des personnes qui se pensent intouchable sous couvert d'annonymat car certains changent de nom comme d'habits.mon nom c'est Cagnan .cordialements a vous.
14/11/16 23:13
Alors affaire à suivre ..:)

Étoile..;)
15/11/16 12:16
J'avais la même idée en tête.
Cependant, depuis la dernière mise à jour du jeu, je doute que les développeurs se cassent la tête avec un tchat interne.
En effet, via le bâtiment de guilde, on peut envoyer des messages qu'aux chefs et bras-droits.
Affaire à suivre...
15/11/16 16:55
Cantal Rugby Canuck :

En effet, via le bâtiment de guilde, on peut envoyer des messages qu'aux chefs et bras-droits.
Affaire à suivre...


Tu peux envoyer un message à tous ceux présent dans ta guilde, il te suffit juste de faire défiler la liste de noms vers le bas
15/11/16 20:34
Bonsoir,
Je trouve que c'est une bonne idée mais attention aux écarts de langages.
Pourquoi pas en attendant de créer un groupe Facebook rien qu'avec des chefs (France) de RUGBY MANAGER.....
ERIC .... responsable de la French ARMY
15/11/16 22:56
slt a tous, je suis d'accord et soutient a fond le projet
'Le XV de France'
16/11/16 17:42
Bonjour à tous , le groupe Facebook << chefs rugby manager >> a été créer vous êtes les bienvenues.
Par le maréchal eric , chef de La FRENCH ARMY
16/11/16 23:34
Ok french Army..;)
Comment j'y accède ?
Page secrète ?
Merci de me tenir informé

Etoile