tournoi ??

25/01/16 17:45
si ils mélangent 15.16.17 le mois prochain, pourquoi pas, il n'y a vraiment pas trop de différence a moins que tous les joueurs de niveau 17 soit au max, ce qui m'étonnerais, donc le mélange est certainement la meilleur solution.
25/01/16 17:49
je suis pas trop d'accord, il n'y a qu'à regarder notre championnat seulement 2 niveaux mélangés et impossible de faire quelque chose ... 10ème place et j'accumule les blessures donc super motivant

Tiptop a signalé le problème il y a plusieurs mois donc pendant ce temps j'espère qu'ils ont trouvé mieux
25/01/16 17:59
Je trouve que la communauté est très patiente car pour un jeu où il existe plein de bugs, des tournois qui ne se déclenchent pas, un marché inexistant. Un jeu sans but, pas de classement de niveaux, personne ne veut monter car on n'a que des désavantages. Cela fait beaucoup de mois que ça dure et je suis étonné de voir des gens calment, certains ont mis beaucoup d'argent pour doper leurs infrastructures. Je pense que la patience va avoir ses limites, si rien n'évolue rapidement, beaucoup vont se lasser de cette situation. Le jeu va se résumer à une poignée de joueurs. Pour ma part, j'attendais les coupes d'Europe qui ne viennent pas. Des championnat nationaux, etc....
Il va falloir refaire tout le système car le principe de monter de niveau ne fonctionne pas. Des championnats de niveaux différents car manque des joueurs, un marché joueur inexistant, des tournois bloqués cela fait beaucoup tout de même.
Mes attentes ne sont pas satisfaites et la motivation de jouer au meilleur niveau a disparue. Essayez de nous redonner envie car là ce n'est pas le cas.
Bonne soirée.
25/01/16 18:12
dans la vrai vie l'equipe en PHA peu tomber contre l'OM, c'est le jeu
25/01/16 18:20
Dans la vraie vie PHA ne tombe pas contre OM en championnat.
25/01/16 18:20
dans la vrai vie tout est possible alors qu'ici non et en plus on récupère les blessures
25/01/16 18:49
Pour ma part je reste dans l'attente d'un mieux car pour le moment vu le jeu, on dira """qui perd gagne""", et cela est navrant


Les ballons en tournoi sont un plus car ils permettent de débloquer les terrains , la preuve, à la suite de la maj j'ai lancé ma seconde équipe faite par erreur d'adresse Email et elle dépasse mon équipe 1 bloquée sans tournoi et qui joue depuis le début et même sur le mode test du jeu

Cherche l'erreur
25/01/16 19:24
25/01/16 19:31
ici aussi doum, mais restons ici sur les tournois, tu peux ouvrir un post championnat si tu veux
25/01/16 19:40
Dollard regarde bien ton championnat et tu verras des niveaux mélangés

Sinon si il y a mélange de niveau pour les tournois il serait bien qu'il y est un bonus ou malus pour compenser la différence de niveau

Concernant le topic championnat il est déjà ouvert