LesBipedesBretons :
C'est le jeu qui attribut les numéros des joueurs, alors qu'il bloque la composition d'une equipe si ces numero ne sont pas les bons...
Vu le prix des joueurs moi perso cette stratégie ne me gêne pas du tout!! je forme à fond et achètes des bons 10 ou 8 pour en faire des pilliers ou un 9 puis je les revends un paquets pour m'acheter mes joueurs au bon numero.. Mais ca coute une blinde !!!
finalement c'est toi qui oriente la formation !!
Apres sur le coté étique du jeu, il y a moyen de discuter en puriste ...
Rugbymanager demande a evoluer et evoluera de toute facon
C'est le jeu qui attribut les numéros des joueurs, alors qu'il bloque la composition d'une equipe si ces numero ne sont pas les bons...
Vu le prix des joueurs moi perso cette stratégie ne me gêne pas du tout!! je forme à fond et achètes des bons 10 ou 8 pour en faire des pilliers ou un 9 puis je les revends un paquets pour m'acheter mes joueurs au bon numero.. Mais ca coute une blinde !!!
finalement c'est toi qui oriente la formation !!
Apres sur le coté étique du jeu, il y a moyen de discuter en puriste ...
Rugbymanager demande a evoluer et evoluera de toute facon
salut de toute manière je défends les manager qui font çà. C'est le but du jeu de manager. Le but c'est de mettre tous les joueurs à une force 100 : une fois que c'est atteints on peut les repositionner à n'importe quel poste et en attribuant une bonne stratégie à chaque poste, les personnes qui réussissent çà je leur dis bravo et continuer
cannibale