Les Phoenix Cheats again

08/05/24 20:00
c'est marrant il y a quelques temps on soupçonnait bluemonners de triche car c'était pas normal de voire son équipe "non full"gagner des matchs même si les points d'entrainements étaient bien distribués. Vous l'avez protégé
mais c'est vrai que c'est bizarre de voire des équipes jouer à 15 et que le rythme ne descend pas au cours du match ou très peu
08/05/24 21:35
Didier Lang :

c'est marrant il y a quelques temps on soupçonnait bluemonners de triche car c'était pas normal de voire son équipe "non full"gagner des matchs même si les points d'entrainements étaient bien distribués. Vous l'avez protégé
mais c'est vrai que c'est bizarre de voire des équipes jouer à 15 et que le rythme ne descend pas au cours du match ou très peu

Honnêtement, je ne le défends pas. Je dois dire qu’il n’est pas le préféré de tout le monde. C’est juste un joueur très intelligent. Il s'est brouillé avec Nitro et a refusé de dépenser plus d'argent. Il pensait pouvoir faire environ 6 saisons supplémentaires au sommet avec tous les Ballons d'Or qu'il avait remportés. Cela s’est déroulé en 21 saisons.
11/05/24 23:30
Merci Simons pour ton commentaire.
Bon jeu à toi

Perigord
12/05/24 20:20
Simons a raison j'ai moi même 800 ballons d'or grâce aux championnats élite
Après pour ce qui est des équipes a 15 joueurs gagnent des équipes qui jouent a 22 ......
Enfin bref no comment
12/05/24 23:47
Ils ont du skill!! poutrer à 15 des mecs qui jouent à 22
Mais quel est leur secret ?
Moi je vais vous le dire: ils ont une bonne strat qui poutre tout...
Mais que fait Nitro pour corriger leur algorithmes ? C'est beau d'accuser les joueurs de tricherie mais au bout d'un moment il faudrait se poser les bonnes questions sur le/les développeurs car bon c'est quand même eux qui tiennent les rennes...
Encore mieux, se poser les bonnes questions sur le rapport qu'on peut avoir avec un putain de jeu pour telephone . Quand on lit sur le forum anglais ou français certaines réponses...bah c'est un psy qu'il faut aller voir car c'est grave


13/05/24 16:34
Rudolf Gerhard Strydom :

Bonne soirée

Quant à ce "Alors ils se demandent pourquoi les Français sont appelés une bande de grenouilles infidèles", la traduction aurait pu être erronée car mon intention dans cette phrase n'a pas été utilisée comme mes mots ou mes sentiments envers les français - je l'ai utilisée comme une expression de d'autres pensées ou commentaires au fil des ans, donc là pour de mauvaises apoligies car cela s'est clairement révélé faux. Ce n'était pas censé être un commentaire racial.


Quant au reste/preuve/tests, c'est entre les mains des développeurs d'en faire comme bon leur semble.

Passez une bonne soirée


Quel talent ce Rudolf ! Le jeu a vraiment besoin de gens comme toi, continue mon pote t'es sur la bonne voie :-))
13/05/24 16:34
Rudolf Gerhard Strydom :

Bonne soirée

Quant à ce "Alors ils se demandent pourquoi les Français sont appelés une bande de grenouilles infidèles", la traduction aurait pu être erronée car mon intention dans cette phrase n'a pas été utilisée comme mes mots ou mes sentiments envers les français - je l'ai utilisée comme une expression de d'autres pensées ou commentaires au fil des ans, donc là pour de mauvaises apoligies car cela s'est clairement révélé faux. Ce n'était pas censé être un commentaire racial.


Quant au reste/preuve/tests, c'est entre les mains des développeurs d'en faire comme bon leur semble.

Passez une bonne soirée


Quel talent ce Rudolf ! Le jeu a vraiment besoin de gens comme toi, continue mon pote t'es sur la bonne voie :-))
13/05/24 16:53
Rudolf Gerhard Strydom :

Bonne soirée

Quant à ce "Alors ils se demandent pourquoi les Français sont appelés une bande de grenouilles infidèles", la traduction aurait pu être erronée car mon intention dans cette phrase n'a pas été utilisée comme mes mots ou mes sentiments envers les français - je l'ai utilisée comme une expression de d'autres pensées ou commentaires au fil des ans, donc là pour de mauvaises apoligies car cela s'est clairement révélé faux. Ce n'était pas censé être un commentaire racial.


Quant au reste/preuve/tests, c'est entre les mains des développeurs d'en faire comme bon leur semble.

Passez une bonne soirée



Alors Rudolf, content de la mise à jour ?! C’est un régal pour tout le monde non ?! Moi personnellement je m’éclate, même à 50% en rythme général et indiv !

Des bises,
Perigord Rugby
13/05/24 20:27
On dirait que vous aurez besoin de sous-marins.
13/05/24 20:33
Évidemment!
Sinon on aura plus l'occasion de lire les pleurnicheries de certains, c'est tellement plus amusant...que le jeu en lui même en faite

Comme l'a écrit le Journaliste Paul Leautaud:

“Les moralistes sont toujours bouffons, et souvent comiques quand on regarde ce qu’ils sont eux-mêmes.”