Michel Cagnan :
Je reste stupefait que chacun ne puisse jouer selon son envie
La fameuse organisation nitro mets en place la delation pour permettre aux pleureuses de denoncer
Perso je leurs demande de plus mettre 8 ou 9 cagnannais dans les memes championnat
Chacun doit etre libre de jouer comme il vut
On est dans un jeu
Alors messieur gardez votre calme
Arrange ou pas un match est joué
Les sois disant donneur de lecon demeure avantagé si un championnat est arrangé car une equipe qui perds et gagne deux matchs aura toujours moins de point que ceux qui n'ont pas d'arrangement
Non
Encore et toujours les laveurs d'eaux chaudes veullent et exigent que d'autres soit sanctionné
C'est un jeu domage que vous ne le sachiez plus
Jouez comme vous l'entendez et laissez les autres en faire de meme
Cagnan
Je reste stupefait que chacun ne puisse jouer selon son envie
La fameuse organisation nitro mets en place la delation pour permettre aux pleureuses de denoncer
Perso je leurs demande de plus mettre 8 ou 9 cagnannais dans les memes championnat
Chacun doit etre libre de jouer comme il vut
On est dans un jeu
Alors messieur gardez votre calme
Arrange ou pas un match est joué
Les sois disant donneur de lecon demeure avantagé si un championnat est arrangé car une equipe qui perds et gagne deux matchs aura toujours moins de point que ceux qui n'ont pas d'arrangement
Non
Encore et toujours les laveurs d'eaux chaudes veullent et exigent que d'autres soit sanctionné
C'est un jeu domage que vous ne le sachiez plus
Jouez comme vous l'entendez et laissez les autres en faire de meme
Cagnan
je suis généralement silencieux, mais quand je lis certaines absurtités ecrites par des gens de la cag, se défendant avec des arguments inutiles, obsolètes, de fausses défenses absurdes tout droit sorti de l'imaginaire, je ne peux m'empecher de reagir.
concernant mon comportement avec vous, tu les reproches a tes gars qui sont venus a diverses reprises m'ennuyer a essayer de trouver une faillle pour me gagnez une fois sur 15 au meme level, et ceci jour apres jour, et ne parlons pas en level inferieur , c la queuleu, des winners qui sautent sur les levels inferieurs, faites plutôt comme moi prenez les levels sup et essayer d'en battre quelques un, ceci pour tes levels 112 qui se mangent devant un level 111, sans compter les messages d'insultes apres mon départ voir meme recement avec la personne qui utilise le compte ivory a venir sortir des conneries…… laissez les gens tranquilles, vivez dans votre monde de fourberie et mensonges a tout va entre vous, oui cela me va…..