Plus beaucoup d intérêt à jouer

22/09/16 09:40
Notre guide, malgre notre petit classement, suit le mouvement: The avengers.
22/09/16 15:08
Merci, peut importe le classement
22/09/16 18:44
Karo Mass :

Notre guide, malgre notre petit classement, suit le mouvement: The avengers.


25/09/16 00:01
Même constat, de plus en plus déçu par le jeu. comment se mesurer à des types qui s'arment à coup de Cb !
Sublinet avait créé un super jeu ils sont en train de le détruire. Bien sûr dans un premier temps ils amassent mais quand tous les déçus partiront du jeu et qu'il n'y aura que des équipes fantômes...
Il y avait pleins de possibilités pour faire payer les gens tout en maintenant une certaine équité et donc de l'intérêt à ce jeu mais là c'est du grand n'importe quoi !!!

Le nom de notre guilde est déjà modifié :guilde YEEPIKAI no cb in my team
25/09/16 08:21
Merci à tous de suivre le mouvement .... Même si Sublinet s'en tape Complètement. Pour preuve, on a pas encore vu un seul modo sur le sujet qui fait maintenant 5 pages.
Pour en revenir à la possibilité de payer, je ne suis pas contre, mais s'il n'y ait pas une incidence aussi énorme sur le niveau de l'équipe. Acheter 15 monstres au max de leur compétences, où est l'équité ? Par contre, donner possibilité de créer un centre de formation en payant ok.
25/09/16 09:51
SR1 (XV Savoisien) :

Pour en revenir à la possibilité de payer, je ne suis pas contre, mais s'il n'y ait pas une incidence aussi énorme sur le niveau de l'équipe. Acheter 15 monstres au max de leur compétences, où est l'équité ? Par contre, donner possibilité de créer un centre de formation en payant ok.

100 % d'accord !!
25/09/16 20:08
Le centre de formation est une suggestion qui est assez récurrente, elle peut faire partie d'une option payante. Mais il y aurait à mon avis plein d'autres fonctionnalités qui pourraient être payantes sans que qu'elles influent outrageusement sur le niveau de l'équipe.
26/09/16 10:02
Salut à tous,
Comme vous tous je me pose des questions sur la pérennité du jeu...! Et comme la grande majorité des joueurs, j'ai mis un petit (tout petit) billet quand l'offre est apparue, un seul joueur, la pensant temporaire ! Très actif depuis le début (800 kits/saison, achats/ventes de joueurs tous les jours, 49 tournois remportés, joueurs entraînés en continu avec attribution manuelle, etc...), j'ai d'abord pris l'option d'évoluer à "l'étage du dessous", ne pouvant rivaliser avec les CB-players ! Aujourd'hui ils sont à tous les étages !!! Alors j'ai décidé désormais de ne plus les "jouer" (ceux qui ont plus de 5 "offre spéciale"), et de prendre un bon 70-0 quand je dois les affronter. J'attends ainsi avec impatience le moment où ils en auront marre de payer uniquement pour se jouer entre eux...
Je vous parle de çà car j'espère que d'autres feront de même, et qu'ainsi se soit eux qui ne voient plus d'intérêt dans le jeu, pas nous !
Au plaisir de vous lire !
PS : et je prendrai 70-0 contre "White Sharks" !!!
26/09/16 12:28
Salut Normousain,

Je trouve ton idée très bonne de ne pas jouer les equipes CB. Je vais l'appliquer aussi.
Excelent !

PS : White Sharks n'est pas une équipe CB...
26/09/16 14:42
Peu importe pour White Sharks, de toute façon c'est son droit le plus absolu !!! Mais 8 joueurs de l'offre spéciale (je n'ai jamais réussi à en acheter un seul car toujours au-dessus de 50000pts) et des joueurs de moins de 28 ans à plus de 160*(techniquement impossible, et je sais de quoi je parle, sauf à les booster avec quelques milliers de ballons d'or), alors permets-moi d'en douter tres fort !!! ;-). Toi et Var rugby, en revanche, aucun doute ! Lol ! A +