Guilde Calabroccitania

15/10/15 12:23
Salut alessandrio j ai fait un match amical contre toi. J ai pris une pilule sans nom en passant:)
Cela fait moins d une semaine que je joue (activement) je suis bien chaud pour rejoindre ta guilde pour progresser.

Merci
15/10/15 12:29
Freddy, je veux bien t'aider mais il faudrait peut-être commencer par lire tout mon message. Tout y est expliqué
15/10/15 12:32
Ok François, je regarde ça tout de suite
15/10/15 12:35
bonjour alessandria
je joue depuis peu de temps ( 2 semaines) mais j'ai bien progressé. je me connecte plusieurs fois par jour ( entre 20 et 30 fois). je suis intéressé par ta proposition mon équipe s"appelle dark team
15/10/15 12:38
ok j ai trouver je viens de lancer un match amical contre force xv le nom de mon equipe est RC Saint Quentin
merci
15/10/15 13:21
Désolé Freddy, je viens de regarder mais je ne suis pas intéressé par la candidature de ton équipe.

Bonne continuation sur le jeu !
15/10/15 17:32
Bonsoir Alessandra

As tu pu regarder si mon équipe dark team peut t intéresser suite à mon message d aujourd'hui à 12h35?
15/10/15 18:03
Darksly :

Bonsoir Alessandra

As tu pu regarder si mon équipe dark team peut t intéresser suite à mon message d aujourd'hui à 12h35?


Salut, il n'y a pas de moyen de faire une recherche pour trouver une équipe, il te faut donc me chercher comme expliqué dans mon message et faire un match amical contre moi
17/10/15 12:30
20/10/15 14:28
Salut à tous,

La guilde Calabroccitania recrute des équipes motivées et actives qui veulent s'entraider pour progresser dans le jeu.

Mon objectif n'est pas de viser le Top10 comme un absolu à atteindre, mais simplement de créer un espace de convivialité et d'échange, à la fois pour partager des kits de soin mais aussi pour des conseils sur le jeu ainsi que sur le développement de l'équipe et des infrastructures. Pour que cette dimension sociale du jeu fonctionne bien, n'hésitez pas à consulter régulièrement le chat de la guilde qui est le seul moyen de communication actuel entre les équipes.

Il n'y a pas de nombre minimal de supporters pour intégrer la guilde, les seuls critères d'entrée sont la motivation, une activité régulière sur le jeu et l'envie de s'entraider.

Pour postuler, jouez un match amical contre mon équipe et j'enverrai une invitation à ceux qui correspondent à l'esprit de cette guilde. Pour me trouver, cherchez moi sur la liste des matchs de l'équipe FORCE XV (le chef de la guilde des "papys flingueurs" qui est dans le top 10 des meilleures guildes), mon équipe s'appelle Alessandria del Carretto.

PS: sur le chat on peut se parler en français, italien ou anglais, j'essaierai de vous répondre dans ces 3 langues dans la mesure du possible.