Guilde ' Les papys flingueurs"

14/02/16 16:35
Vous me dites oui à plusieurs reprises, ce matin vous me dites qu' il y a une place, je réponds, je joue des amicaux pour avoir l in vit et vous prenez qqun d autre ! C est vraiment pas cool ça fait 1 mois déjà que je vous laisse des messages
16/02/16 23:21
non mais la guilde est ouverte a grand vents, on envoi pas d'invitations, du coup dés qu'une place se libére y a qqun qui se pointe
21/02/16 19:45
je viesn de sortir un inactif francois
15/03/16 18:20
hello, juste pour vous dire qu'il se pourrait que l'on fasse un recrutement
16/03/16 15:06
francois il a ete exclu du jeu
20/03/16 23:15
ah bon ?

Bne c'est ballot

une place vient de se liberer chez nous

a bon entendueur
14/04/16 21:52
si un papy traine dans les parages on a une place chauffée :o)
22/04/16 19:36
je n ai absolument pas été exclu du jeu mais fabien pindray a tenté de m en faire exclure ce qui est une nuance totalement différente
22/04/16 19:47
Je confirme François et un joueur hyper actif et une personne entière..alors parfois les vérités ne sont jamais bonnes à entendre.....maintenant Fabien chacun son caractère et sa conception du jeu....
Alors il serait bien que tu te consacre plus au jeu...facile de cracher sur une personne qui t'a mis le pied à l'étrier...cela reste un jeu certes alors bonne continuation...

Etoile..:)
22/04/16 21:56
Mar Gotte :

Je confirme François et un joueur hyper actif et une personne entière..alors parfois les vérités ne sont jamais bonnes à entendre.....maintenant Fabien chacun son caractère et sa conception du jeu....
Alors il serait bien que tu te consacre plus au jeu...facile de cracher sur une personne qui t'a mis le pied à l'étrier...cela reste un jeu certes alors bonne continuation...

Etoile..:)

me faire insulté comme il a fais dans les forums,les preuves je les ai fourni a sublimet, bref, sinon oui c'est un jeu, et tkt pas j'ai superbement bien progressé plus rien à voir avec le niveau que jai eu, sinon merci a toi et bon jeu