Guilde ' Les papys flingueurs"

23/04/16 10:54
merci de fournir ici les preuves que tu n as pas car je serais curieux de les voir
par contre je peux fournir les copies ecran de tout car je garde tout
j attends tes preuves
23/04/16 12:17
[quote="Français Le François"]
merci de fournir ici les preuves que tu n as pas car je serais curieux de les voir
par contre je peux fournir les copies ecran de tout car je garde tout
j attends tes preuves[/quotej

je te demande d'arreter de me harceler comme tu le fais stp merci ,donc voici une preuve

15/02/16 16:29Support
Bonjour,

Lorsqu'il y a marqué "Membre" sous le pseudonyme, c'est qu'il s'agit d'un simple membre. (Quand c'est un administrateur, il y a marqué "Administrateur").
Le membre en question a été banni.

Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2


23/04/16 13:43
ils ont temporairement accédé à ta demande et ensuite je me suis expliqué et j ai été réintégré car ils n avaient qu une version et ils en ont conclu que la mienne etait plus plausible vu que je suis revenu
de toutes façons je ne suis pas sur ce post pour toi qui est insignifiant mais bien pour accéder au sommet de ce jeu
donc les papys flingueurs qd vous aurez 2 min merci de me répondre
23/04/16 14:18
Français Le François :

ils ont temporairement accédé à ta demande et ensuite je me suis expliqué et j ai été réintégré car ils n avaient qu une version et ils en ont conclu que la mienne etait plus plausible vu que je suis revenu
de toutes façons je ne suis pas sur ce post pour toi qui est insignifiant mais bien pour accéder au sommet de ce jeu
donc les papys flingueurs qd vous aurez 2 min merci de me répondre


pour moi le sujet est clos depuis très longtemps, bon jeu a toi
24/04/16 13:06
salut les papys ! des nouvelles ?
26/04/16 16:26
une place de libre actuellement chez les papy
27/04/16 20:19
yessssssssssssssssssssssssssssssss pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28/04/16 18:37
je suis ko kapa o pango et je vais jouer des amicaux contre vous pour avoir l invit
29/04/16 08:22
JE t'envoi l'invitation kapo
29/04/16 09:35
salut, dis moi y a bien du mouvement dans cette guilde ! tu peux me résumer la situation ? car çà fait un moment que je vous suit et vous passez vite de 25 à 22 puis à 25 puis à 24, 23, 22 etc
tu me fais un résumé svp ?