Matchs d'entraînements : Pertes de points illogiques

30/09/15 11:33
Ben ouais, un nouvel adversaire toutes les 4h, donc au bout de 8h t'en as 2, et je paris même que 12h après ton dernier match d'hier soir t'en auras un 3ème
30/09/15 12:13
ok je pensais 4 heures après chaque adversaire et non pas un toute les 4 heures après avoir jouer le dernier de la carte, autant pour moi
17/10/15 12:34
Quand est-il pour la perte de point illogique ?
Cela fait plus d'un mois que j'ai créé le sujet et toujours pas de modification sur ce point.
Ca me soule d'avoir ce genre de page et un tel acharnement :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_640878Acharnement.png

Et ça ce n'est qu'une partie de la journée. S'ils perdaient eux des spectateurs on n'aurait pas ce genre de page.
De plus le règlement dit bien que celui qui défie à la possibilité de gagner des spectateurs mais aussi d'en perdre en cas de défaite. Il serait tant de corriger ce point et que ce ne soit pas le défier qui pâtisse de cette perte de spectateurs vu que l'on a aucune possibilité de se défendre.
17/10/15 12:34
Quand est-il pour la perte de point illogique ?
Cela fait plus d'un mois que j'ai créé le sujet et toujours pas de modification sur ce point.
Ca me soule d'avoir ce genre de page et un tel acharnement :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_640878Acharnement.png

Et ça ce n'est qu'une partie de la journée. S'ils perdaient eux des spectateurs on n'aurait pas ce genre de page.
De plus le règlement dit bien que celui qui défie à la possibilité de gagner des spectateurs mais aussi d'en perdre en cas de défaite. Il serait tant de corriger ce point et que ce ne soit pas le défier qui pâtisse de cette perte de spectateurs vu que l'on a aucune possibilité de se défendre.
19/10/15 17:12
Quand l'équipe qui te défie ne gagne pas le match, tu ne perds rien du tout (par contre, celui qui t'a défié a perdu de l'énergie).
19/10/15 18:06
Pour l'énergie, il dépense quelques soins et il recommence, donc ce n'est pas un problème.
Sauf qu'au bout d'un moment il met une prime pour que tu perdes donc là tu perds des spectateurs et là ce n'est pas normal. S'il perdait des spectateurs on n'aurait pas 50 matchs dans la journée, à force on ne remarque même plus le match de championnat.
Le règlement précise bien que c'est celui qui défie qui a la perte de spectateurs en cas de défaite donc j'aimerai bien que ce point soit respecté et que l'on corrige ce bug.
19/10/15 19:33
Muelsaco :

..........

Désormais vous pourrez également perdre des fans si vous perdez un match (sauf pour les amicaux). La perte dépend de la différence de fans entre les 2 équipes.

Bon jeu !
L'équipe de Football Champions
19/10/15 19:40
Il n'est mentionné nul part que cette perte de spectateurs impacte l'équipe qui défie. Donc à voir ce que Muelsco voulait exprimer et l'interprétation qui en est faite ?
19/10/15 22:08
Muelsaco :

Bonjour à tous,

Le système de matchs d'entraînement évolue! Vous ne tomberez plus contre un adversaire tiré au hasard mais vous verrez vos adversaires sur une carte. Vous pourrez donc analyser l'équipe avant de jouer. Les récompenses dépendent du nombre de fans de votre adversaire et vous les gagnerez qu'en cas de victoire (donc vous n'aurez rien en cas de nul ou défaite).

Une fois l'adversaire battu, il sera enlevé de la carte et un nouveau apparaîtra au bout de 4 heures (avec un max de 5). Après 24 heures, si vous n'avez pas réussi à battre un adversaire vous pourrez le remplacer par un nouveau.

Désormais vous pourrez également perdre des fans si vous perdez un match (sauf pour les amicaux). La perte dépend de la différence de fans entre les 2 équipes.

Bon jeu !
L'équipe de Football Champions


Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que c'est adressé à celui qui défie vu que le texte est adressé à celui qui défie. Il n'est nul question que l'adversaire perde des fans
19/10/15 22:47
Sans sortir de Saint Cyr tout est écrit

(donc vous n'aurez rien en cas de nul ou défaite).