Remarque sur le jeu et améliorations.

04/02/16 21:51
Olivier Cau :

A ce moment la faut faire aucun changement sinon ça change les règles toujours pour quelqu'un.
non je suis pour mettre un malus à un joueur ne jouant pas à son poste.

Certains changements influent de maniere equitable sur tous (la creation d'un centre de formation ou la possibilite de mettre des drops par exemple), d'autres comme les malus n'auront pour effet que de leser certains qui ont construit leur equipe avec cette possibilité qu'a toujours offert ce jeu.
Le changement est souhaitable du moment que son effet ne vienne pas leser certains qui ont cherché a construire sur une base qu'on leur supprimerait. Sinon on peut aussi imaginer des salary cap ou l'obligation de faire jouer un certains nombre de joueurs present depuis plus de 3 saisons dans le club ou toute autre regle qui aurait pour effet de penaliser des equipes parce que leur strategie de developpement ne plait pas.
Et n'oublions pas que le plus grand de tous, le regretté Jonah a commencé sa carriere en n°8 avant de devenir l'ailier que l'on sait !
05/02/16 09:12
J'ai jamais dit que des joueurs ne pouvaient pas changer de poste en vrai. Mais il est très vite passé au poste d'ailier. Il n'a quasiment jamais joué au poste de 8. Et d'ailleurs ça carrière il l'a commencé à 7 dans un sport ou il y a pas trop de poste.
Après trouve moi un joueur qui est passé de neuf à pilier ou deuxième ligne.
Après c'est pas l'amélioration que j'attends en premier mais c'est vrai que limiter la chose sur certains postes ça rendrait le jeu juste plus réaliste.
Mais bon de toute façon j'ai bien l'impression que les développeurs en ont un peu rien à faire de nos souhaits et remarque