Recrutement

10/02/16 08:08
Bonjour,j'aimerai avoir vos avis,vaut il mieux recruter des joueurs avec un fort pourcentage d’énergie ou d’apprentissage?les deux est l'idéal.
10/02/16 11:34
Salut Gilbert,

Il y a encore peu de temps, je t'aurais répondu sans hésiter que je privilégiais la vitesse d'apprentissage. Etant dans une guilde active, les kits de soin s'échangeaient entre amis à gogo et nous n'avions donc aucun problème de soins, ce qui nous permettait à tous de privilégier ainsi la vitesse d'apprentissage.

Etant donné que les kits de soins (via amis FB j'entends) sont désormais limités, ma façon de recruter évolue... Perso, je pense que je vais toujours chercher à recruter des mecs qui apprennent le plus rapidement possible, mais je vais désormais être plus regardante sur leur vitesse de récupération également...

Dans ma guilde, il y a deux écoles : ceux qui privilégient la récup', les autres l'apprentissage... ce n'est pas évident de donner un avis bien arrêté étant donné que Sublinet nous la fout de plus en plus bien profond pour qu'on sorte la carte bancaire à tout bout de champs... Néanmoins, nous remarquons également que nous avons des blessés beaucoup plus régulièrement depuis quelques jours (étrange, vous avez dit étrange ? ) et en plus, souvent par paire... donc pour les soigner je te laisse imaginer combien ça peut nous coûter en kits...

En définitive, il est vrai qu'un équilibre entre les deux me semble le plus judicieux, mais cela reste très difficile de trouver ce genre de joueurs, sans même parler des prix qui vont exploser rapidement quand il y en aura un...
10/02/16 18:25
Salut Reby,je suis entrain de raisonner un peu comme toi,car même si ta un joueur avec un bon taux d'apprentissage avant de lui faire franchir une étoile il te faut un certain temps ou un temps certain lol.Comme de plus le taux d'apprentissage n'évolue pas je pense aussi que je vais me concentrer sur le taux d'énergie
Et même si tu fais bien évoluer un joueur,comme à la revente c'est aléatoire d'en tirer un bon prix,il n'y a pas de logique.je me pose de plus plus de questions à quoi sert vraiment le taux d'apprentissage,encore une futilité de ce jeu
11/02/16 09:50
Le taux d'apprentissage est le plus important pour moi. La recup tu peux améliorer ton infirmerie et il y a les kits.
pour ceux qui disent que l'apprentissage ça sert à rien je suis pas d'accord. Mais faut qu'il soit au dessus des 180% pour être très rentable. La recup je me base sur les étirements tu perds 3 pour une demie heure donc il faut que le joueur soit aux alentours de 6/h une fois dans ta team. Ça va dépendre du niveau de ton infirmerie.
Après j'ai des joueurs qui sont en dessous mais alors je complète avec des kits de soins.
pour les blessures même si j'en ai de temps en temps j'arrive à m'en sortir bien souvent sans blessé. Faut monter la résistance que tes joueurs ne soient pas trop fatigués lors du match et je maintiens le moral aux alentours de 95%
11/02/16 15:39
Olivier Cau :

Le taux d'apprentissage est le plus important pour moi. La recup tu peux améliorer ton infirmerie et il y a les kits.
pour ceux qui disent que l'apprentissage ça sert à rien je suis pas d'accord. Mais faut qu'il soit au dessus des 180% pour être très rentable. La recup je me base sur les étirements tu perds 3 pour une demie heure donc il faut que le joueur soit aux alentours de 6/h une fois dans ta team. Ça va dépendre du niveau de ton infirmerie.
Après j'ai des joueurs qui sont en dessous mais alors je complète avec des kits de soins.
pour les blessures même si j'en ai de temps en temps j'arrive à m'en sortir bien souvent sans blessé. Faut monter la résistance que tes joueurs ne soient pas trop fatigués lors du match et je maintiens le moral aux alentours de 95%


je suis daccord avec ta logique, je pense que sublimet nous a pas permis de bien évoluer les joueurs, le niveau de l'infirmerie compense l'apprentissage du joueur, donc c'est vrai ce n'est plus un probleme après si tu prend un joueur avec 1% et que l'infirmerie est au niveau 20 il sera au meme niveau avec un joueur avec 3% et infirmerie niveau 12
11/02/16 20:22
Ca depend aussi pas mal de ta facon de jouer.
Si tu te connectes tres regulierement, alors la recup est à privilegier
Si tu te connectes 1 ou 2 fois par jour, avec une bonne infirmerie, privilegie plutot la vitesse d'apprentissage
16/02/16 01:43
Mais vous sortez la carte bleue ? Vous pensez qu'on peut évoluer sans ? Moi ca me gave de la sortir car après ça peut vite être l'emballement ... En tout cas moi je vais jouer sans et si je vois que ça sert à rien je pense pas que je bataillerais plus longtemps ...
16/02/16 16:49
Salut Pilouche,je suis arrivé au niveau 11 sans sortir la carte bleue.
17/02/16 11:24
Ok Gérard merci ca me rassure un peu ! Je viens de commencer à n niveau 1 et je jouais au deuxième match une équipe qui avait déjà des joueurs bien meilleurs que les miens donc je me suis inquièté ! Mais bon d'une part c'est le seul du groupe et de deux je l'ai battu !
17/02/16 11:27
J'ai déjà vu au niveau 1 certains qui achètent l'offre faite aux débutants pour un 8-9-10 valeur 30. C'est sur ils gagnent des matchs mais la carte chauffe