Rugby Damanagers

14/04/20 13:12
Gerard Bravard :

Bonjour Phalanx et bravo , tu as une bien belle équipe
Moi aussi je paye pour ce jeu et j'ai perdu beaucoup a l'époque ou les Damage on spolié SN
Ils avaient tout les équipements en début de championnat , tout leurs joueurs full et certains plus de 4 ooo ooo de pr et se permettaient de vendre des joueurs de 18 ans a leurs amis
N'oubliez pas que les plus gros tricheurs ont fait parti de votre guilde
Bon championnat a vous
Amitiés


Merci pour les aimables compliments. Même si j'ai eu de la chance contre vous lors du dernier match ... Je ne m'attendais pas à ce que vous jouiez cette stratégie et j'ai dû changer rapidement!

Je comprends qu'il y avait beaucoup de colère contre Damage Inc à cause des remboursements. Et oui, je reconnais que cela vous a coûté. Pour cela, je m'excuse. même si je ne jouais pas à l'époque et que je ne suis revenu de la retraite qu'en décembre.

Ici, je sens que je dois expliquer quelque chose. La Cagnannaise organise des matchs de championnat depuis très longtemps. Souvent, une équipe de Damage Inc ou d'une autre guilde n'a pas été promue au plus haut niveau la saison suivante en raison du trucage de matchs, car La Cagnannaise a donné à une équipe en difficulté des victoires qui ont permis à cette équipe d'être promue et les autres joueurs n'ont pas obtenu de promotion Par conséquent. C'était très injuste et beaucoup d'équipes en étaient fâchées. De nombreuses équipes demandaient à SN de faire quelque chose depuis longtemps, mais elles n'ont rien fait et le trucage de matchs a continué. Vous comprenez que c'est frustrant lorsque vous payez pour jouer, et vous jouez loyalement, mais vous êtes trompé de promotion à cause du trucage de matchs.

Dans la frustration, certaines équipes ont remboursé leurs achats sur Facebook.

Maintenant, je suis d'accord avec vous que ce n'était pas la bonne chose à faire, et ils ont à juste titre cessé de le faire et ont été à juste titre punis par SN. Maintenant, je demande également que le trucage de matchs s'arrête également, car ce n'est pas non plus la bonne chose à faire. Comprenez vous? Pourquoi? Parce que cela peut coûter une promotion à une autre équipe après avoir payé de l'argent et joué équitablement et travaillé dur pour la promotion.

Je ne dis pas que Damage Inc est innocent du tout. Je dis que nous convenons tous maintenant que nous devons cesser de faire des choses négatives dans le jeu qui le rendent injuste. Ensuite, le jeu sera meilleur et plus amusant pour tous.

Bonne journée.
14/04/20 16:59
Phalanx , je te nomme par ton nom d'équipe car je ne sais pas qui tu es dans la vie réel
Merci et bravo pour ton message , heureusement qu'il y a des joueurs sensés chez Damage , capables de réfléchir un peu
Quand Haw (Wales) est venu s'excuser içi , je l'ai remercié et pardonné ses erreurs , par contre certains joueurs de chez vous m'ont insulté a l'époque ou ils trichaient et me disait que je n'avais qu'a travailler mes stratégies , c'est bizarre , on les entends moins en ce moment , je pourrai te citer leurs noms mais ils n'en valent même pas la peine
Quand je disais a certains de chez vous que leurs matchs avaient été truqués , et il y en a eu , il juraient que c'était faux
J'espère que cette guerre d’ego va s’arrêter et que nous allons tous jouer un bon jeu
Je te souhaite un bon championnat , prends soin de toi et de ta famille , ce qui se passe içi a beaucoup moins d’importance même si certains ont l'impression d'y jouer leur vie
Amitiés
14/04/20 17:23
Mon nom est Nick.

Je pense que si vous apprenez à nous connaître, vous constaterez que nous sommes tous tout à fait raisonnables. Certains d'entre nous pensent que certains d'entre vous sont également déraisonnables pour ne pas comprendre (ou ne pas s'en soucier) que le trucage de matchs nuit aux autres équipes de manière injuste. Mais au final, il y a très peu de différence entre nous et vous tous. Les deux guildes sont extrêmement compétitives et veulent gagner. Plus particulièrement, nous voulons gagner contre vous. Vous ne pouvez pas atteindre le sommet d'un jeu, réel ou non, sans être aussi compétitif. C'est pourquoi parfois les deux guildes prennent les choses très au sérieux et personnellement et les arguments peuvent devenir très vifs.

Mais au final, comme vous l'avez mentionné, il serait bon que nous nous souvenions tous que ce n'est qu'un jeu auquel nous jouons pour passer le temps, nous souvenir de nos manières et nous respecter les uns les autres.

Bien sûr, puisque nous payons tous de l'argent pour avoir le privilège de jouer au jeu au plus haut niveau, ce serait formidable de jouer de la manière la plus équitable possible. C'est pourquoi j'aimerais voir la fin du trucage de matchs, et bien d'autres aussi.

Je vous souhaite le meilleur pour la saison et au plaisir de vous rencontrer sur le terrain, Gérard.
14/04/20 22:21
Hey Nick, nice to meet you
I am glad you’re not a coward hiding yourself using a guest name.

I know you read some of my messages in the English forum, so you know I appreciate some of you guys, as much as I appreciate the way you play and yours strategic skills.

Without great opponents, this game would be meaningless. I tried to explain we really thought this was a guild game. SN changed the rules and we have no choice but accept it or leave the game. We’ll play fair and square.

I really am OK wiirh this, trust me.

I may ask you something, as I think you’re a reasonable man, please tell some of your guys to stop with the dry and trash talking. This is useless. I don’t think it’s worth it.

Take care

This is just a game,