c'est un scandale

14/04/20 22:53
nitro, je vous ai souvent menaçé d'une action juridique, après beaucoup de recherches, mes trois belles avocates ont trouvé votre faute, vous êtes complices d'une escroquerie commise par les damages. quel que soit l'endroit de votre siège social, la cagnanaise enverra ces avocates, on payera les frais, de toute façon avec l'argent qu'on vous a donné. vous rembourserez tout, nous demanderons des dommages et interêts. nous ne sommes pas la france du bas
18/04/20 13:49
Faudrait pas envoyer l'armée plutôt ?
... oui, c'est ca ... on devrait envahir Andorre .....

Faute d'obliger Nitro à faire des règles pour CHAQUE joueur qui en réclame, convaincu de son bon droit, bin .....
..... on récupérerai tout le pastis déjà........
18/04/20 15:02
Avec nitro on recuperera rien
Sorti de leurs damages ils ont une ecoute que pour leurs amis
Ils peuvent etre fier d'eux ils ont intauré la delation(meme sans ça on avait deja la gestapo dans le jeu)
Du coup pour un jeu on a meme des gars qui serait capable d'en faire fusiller d'autres
Ils se permettent meme de dire a chacun comment jouer
Style Caernafon qui est un grand maitre dans les conseils de tricherie
Pour lui par exemple j'aurai une question puisqu'il en a beaucoup a notre egard
Caernafo toi qui est soi disant honnete
Comment a tu fais lors de du passage niveau 28 pour avoir toutes tes constructions (je dis bien toutes )aux niveaux 28 1h apres
Meme nitro aurait pas osé te les offrir
Alors sois humble et essayes de tenir ta langue car chaques fois que tu parles tu te ridiculises
Cagnan
18/04/20 18:12
Bonjour à tous ... c'est Jasco (• Sniper *) Cette chasse aux sorcières continue sur les joueurs de La Cag doit prendre fin ... Je suis retourné dans ma guilde de naissance pour prendre ma retraite et cette fois c'est définitivement ... Je connais beaucoup de joueurs de La Cag qui ressentent la même chose et aimeraient un changement ... mais blâment sérieusement Sweet Nitro car ils ont laissé des trous dans le jeu qui seront exploités. FORCE EN CHIFFRES !!! quelle partie de rester fort et de rester au sommet ne comprenez-vous pas encore que toutes les meilleures guildes ont fait exactement la même chose mais maintenant nous avons des policiers sur les membres de Cag ... J'ai passé de nombreuses saisons avec La Cag et chaque personne y travaille dur joueur ... oui j'ai aussi lancé des jeux mais c'est pour le but des guildes ... le plus fort du scénario de survie le plus apte ... Vous voulez être un joueur de haut niveau alors vous devrez apprendre à vous sacrifier ... J'ai dépensé beaucoup d'argent sur ce jeu et je n'ai jamais été doué de 18 ans comme Damage inc a eu des paquets chanceux ... ce n'était pas bien de savoir que cette tricherie était si endémique qu'elle était injuste à plusieurs niveaux car les pièces de recrutement sont devenues les problèmes comme il a été transmis à la guilde des dégâts leur donnant le pouvoir dans la maison de recrutement ... ce fut un abus grossier commencé par le Pays de Galles qui a admis sa fausseté et Mel et Sean et quelques autres qui ont conduit au plus grand scandale du jeu .. . pourtant vous voulez vous accrocher au trucage de matchs et fermer les yeux sur une corruption flagrante. J'ai moi-même été la cible d'abus, mais je n'ai jamais triché comme le faisait Damage ... malheureusement, vous porterez toujours ce fardeau de véritables tricheurs ... cela restera toujours ... Le plus drôle, c'est que cela fait plus de 3 mois sinon plus et j'attends toujours que la promo spéciale soit réinitialisée car je ne peux plus me permettre un R1400 pour gaspiller les menteurs et les pratiques déloyales des modérateurs ... Qu'allons-nous attendre? Bâtiments de niveau 30? Même non-sens ... répétition sans améliorations ... mmm ... C'est un fait ... la plupart des meilleurs joueurs sont à La Cag ... NE SONT PAS TOUS FRANÇAIS ... nous honorons et respectons la Guilde française et la gardons le plus près possible des racines ... Peut-être mieux nous connaître ... J'admire les Greats du jeu qui ont joué avant de commencer ... PAM Stock Gbane Gus Michel ... Cagnan Ystra Sharkies (Christo) El Poyo Rob Jackita ... Jacques et bien d'autres je n'ai pas Si vous voulez savoir ce qu'est une tenue professionnelle alors LA CAG est-ce ... Des rumeurs sur moi et Cag sont complètement absurdes ... nous aurons toujours certains désaccords car nous sommes très compétitifs. Tout le monde ne peut pas se mélanger, mais être mature à ce sujet est ce qui est important ...
18/04/20 23:14
we love you jasco......so hard el poyo aviron bayonnais, utimate fight with the poor damage deux wins, deux defs, the second was for my friend NZZZZZZZZZZZ lolllllllllllllllll. tu es mon ami si cher
18/04/20 23:17
LOUP RAPIDE :

Faudrait pas envoyer l'armée plutôt ?
... oui, c'est ca ... on devrait envahir Andorre .....

Faute d'obliger Nitro à faire des règles pour CHAQUE joueur qui en réclame, convaincu de son bon droit, bin .....
..... on récupérerai tout le pastis déjà........

tu dois pas être au courant de tout alors
19/04/20 14:12
Le véritable scandale c'est d'avoir tout fait pour que les joueurs payants aient tous les avantages sur les non -payants.

Tous les joueurs CB ont apprécié les modifications en leur faveur (abandon des kits de soin gratuits, équipements achetables immédiatement à grand renfort de ballons d'or, replacement automatique des joueurs, …) et ceci a rendu la compétition des petits besogneux non payeurs totalement impossible. Les matchs truqués en championnat nous ont déjà coûté en termes de bonus offensif et bonus défensif qui ont été annulés.

Maintenant le jeu a perdu tout son intérêt: on ne peut plus battre un joueur équipé de fulls même quand il est absent à cause des changements automatiques, on ne peut plus soigner les blessés des matchs de championnat et Tournois avec 2 ou 3 blessures quotidiennes de 3 ou 4 jours, même en formant ses joueurs au maximum, on ne rattrapera jamais le niveau des joueurs Carte de Crédit.

et ce ne semble pas être beaucoup mieux pour les équipes de joueurs "full" qui jouent sans gloire et qui s'ennuient ferme en Défi à jouer plus ou moins entre eux, avec une Guilde qui semble dominer les autres.

Bref, on s'ennuie ferme sur ce jeu qui a perdu toute son âme au profit des "Pay to Win" qui ne réalisent même pas que même sans truquer les championnats ils domineront toujours les non-payants et que puisqu'ils se sont tout payé pour gagner, on attendrait au moins de leur part qu'ils jouent les championnats honnêtement. Mais cela ne leur semble bien sûr pas suffisant: je paye donc je dois être le 1er.

Ce ne sont pas les efforts des développeurs à faire avancer les petits niveaux + vite en championnat (avec des montées +3) pour qu'ils servent rapidement de chair à canon ou de faire-valoirs aux joueurs payants qui doivent en avoir pour leur argent que l'on solutionnera ce sentiment d'injustice ou d'impuissance face aux grosses écuries, bien au contraire, ...

Alors après vos disputes entre Damage et Cagnan à savoir qui fait pire que l'autre, qui triche plus que l'autre, qui a commencé le 1er, pardonnez-moi mais je m'en cogne le coquillard: ce jeu est devenu pourri, à force de vouloir gagner à tout prix, les payants en ont oublié la notion du jeu, de challenge, mais forts de leur bon droit ne se remettent pas du tout en cause.

Si ce n'était pas aussi pathétique, vous en seriez presque amusants à comparer le signalement des matchs truqués aux délations à la gestapo… franchement prenez 2 ou 3 pas de recul, relisez vos écrits et remettez-vous un minimum en question, le jeu vous a offert de très nombreux avantages en tant que joueurs payants, acceptez aussi que l'on vous demande de jouer sans triche, ce qui me paraît être la moindre des choses, sans avoir besoin de crier au scandale.

21/04/20 14:16
Guest DASS1C :

LOUP RAPIDE :

Faudrait pas envoyer l'armée plutôt ?
... oui, c'est ca ... on devrait envahir Andorre .....


tu dois pas être au courant de tout alors


Tu as tout à fait raison : je ne suis pas au courant de tout, c'est vrai ....
Mais, je m'en fou en fait ... moi ça m'fait juste marrer de vous voir pleurnicher ou de parler de procès.... contre un jeu virtuel .... un jeu quoi .... !!
Comme dit juste au dessus, si vous étiez capables de prendre du recul (mais là, j'ai un gros doute ...) vous vous fendriez la gueule vous aussi ..........

Si le jeu est devenu aussi pourri, aussi éloigné du rugby c'est à cause des demandes insensées et incessantes des "pay To win"


22/04/20 17:45
En plus c'est moche Andorre... il faut reprendre le ricard puis tout raser pour y faire un aéroport low-cost
24/04/20 11:22
Je trouve complètement idiot de donner de l'argent pour un jeu gratuit. Quelqu'un peut m'expliquer à quoi cela sert de payer sans rien en retour ?