Entraides entre guildes

21/12/16 09:04
Un admin est demandé d'urgence s'il vous plait !

Un réel probleme de transparence et d'equité nuit au jeu avec cette impossibilité a faire ses attaques en défi. Surtout que les joueurs en cause sont acceptés dans le défi.

Trouve t'on cela normal que dans un defi a 23 joueurs, une guilde puisse faire 46 match d'attaque et l'autre seulement 38 ?

On peut pas appeler ca autre chose qu'une EN****DE. Merci !
21/12/16 13:08
Pour avoir une réponse il faudrait déjà qu'un modo fasse son boulot en signalant le sujet
21/12/16 14:13
Mcka :

Pour avoir une réponse il faudrait déjà qu'un modo fasse son boulot en signalant le sujet

juste une remarque, les modos sont des êtres humains avec une vie, laisse leur 5 min
21/12/16 14:20
Mcka :

Pour avoir une réponse il faudrait déjà qu'un modo fasse son boulot en signalant le sujet


Et qu'est ce qui te dit que c'est pas déjà fait ?
21/12/16 15:19
la moindre des politesse est nous le dire que le sujet est remonté ( comme sur les autre forum sublinet )
ensuite ça fait pas 5 minutes que le sujet est ouvert


21/12/16 15:38
Mcka :

la moindre des politesse est nous le dire que le sujet est remonté ( comme sur les autre forum sublinet )
ensuite ça fait pas 5 minutes que le sujet est ouvert



Non, la moindre des politesses est de ne pas s'adresser aux gens avec les termes que tu as employés.
Ce jeu a sûrement ses défauts, mais je trouve les joueurs très violents avec les admins et les modos : ils ne vous doivent rien et si vous n'êtes pas satisfaits personne ne vous retient, pas la peine d'être agressifs quand ce n'est pas insultants (ce n'est pas spécialement pour toi Mcka, mais de manière générale sur ce forum...)
21/12/16 16:14
pour les insultes je suis d accord certains devraient être sanctionné

me concernant j ai pas eut des propos déplacé j ai juste soulevé le manque d information

j'ai été modo 5 ans chez sublinet et quand il y avait un problème sur le forum, je signalais que j'avais remonté le problème
21/12/16 18:20
Mcka si je puis me permettre ton commentaire etait quand meme jugeant et donc déplacé. Il n'apportait rien de constructif sur le fil du post. Heureusement que les modo sont la et ce post n'est en rien contre eux.ou meme contre les autres joueurs.

Mais on s'écarte justement du sujet principal de cette nouvelle règle pondu en douce... qui a favorisé l'adversaire en defi de guilde !

Amicalement,
Lynx.
21/12/16 19:49
lynx NsK :



On peut pas appeler ca autre chose qu'une EN****DE. Merci !


Pour info ça t'aurait coûté un ban sur les autre jeux sublinet donc avant de jugé les autres regarde ce que toi tu écris

J'ai juste jugé un fait rien de plus, personne ne pouvait se douté qu'un modo avait remonté le sujet
22/12/16 19:46
Ils vont nous rendre l'entraides,et maintenir la non pertes de spectateurs pour tout les joueurs non classés dans les 50 premiers? A ça oui ce serai une tres bonne nouvelle style esprit de noel aller chiche vous nous le faites ce tres tres tres jolie cadeau.