Bugs simulateur de matchs.

03/03/16 20:45
ok mais j'espère que celui ci sera résolu car ça fausse les matchs
04/03/16 20:25
Oui, j'ai pété un cable et j'en suis désolé, mais avoir des retours sur ce forum est vraiment pénible, les joueurs remontent les problèmes qu'ils peuvent rencontrer et bien souvent il y a très peu de retour.
Les joueurs en vente par exemple, ca fait des mois que l'on vous dit que le marché est très pauvre et toujours rien, pour les tournois dans l'élite, pareil.
Un moment donné, il y a de quoi se poser des questions.
Et le retour sur le problème du simulateur, pareil, j'ai du pété un câble pour qu'une personne daigne enfin répondre.
04/03/16 21:34
en parlant de joueur en vente j'ai vu que dollard était obligé de mettre un défendeur au poste de gardien
05/03/16 16:06
oui c est vrai dollard n a pas de gardien donc il a mis un défenseur,cela prouve qu il faut faire quelque chose pour les enchères ;
06/03/16 15:55
oui c'est exact je n'ai pas de gardien, mais entre un gardien de niveau 90 et un défenseur de niveau 130 quelle est la différence ?
moi j'ai pas encore compris. lol
06/03/16 19:37
moi non plus c est ça le probleme
07/03/16 11:42
Bonjour à vous,

Je viens de remonter les soucis de simulateur.

Les soucis concernant le marché sont également remontés.
07/03/16 14:52
ok merci
14/04/16 21:27
plus d'un mois s'est écoulé et toujours aucune correction concernant les fautes donnés à la mauvaise équipe ( pour info je ne ne suis pas le seul à me plaindre il suffit de regarder la partie anglaise) .. et nous avons aucun retour ...


Muelsaco :

Bonjour à tous,

Football Champions 2 ouvre ses portes ! Le jeu sort donc de la béta et nous allons très prochainement annoncer son ouverture sur nos différents jeux.

Même si le jeu sort de la béta, ça ne veut pas dire qu'il est terminé, car un jeu ne l'est jamais réellement.

Par conséquent les prochaines mises à jours incluront (trié environ par priorité) :
- drapeaux à la place des codes pays
- des filtres sur les enchères (par poste et qualité)
- aides sur les stratégies avancées
- coupe
- calendrier du championnat
- version android et apple
- gestion des penaltys
- gestion des hors jeux
- gestion des corners
- alliances
- chats pour discuter
- pouvoir accéder aux autres championnats
- ligue des champions
- renommer les joueurs
- renommer l'équipe
- édition des maillots
- améliorations visuelles du match

Et bien plus encore !

Bon jeu et bonne chance à tous !


plus d'un an après ou sont les pénaltys et les hors jeux ainsi que pouvoir renommer ses joueurs promis par muelsaco ?
15/04/16 16:06
c est comme en politique ,des promesses des promesses lol